Aller au contenu

Quel radio


Invité corboz37

Messages recommandés

Ouais, sauf quelle gere pas les plateaux multi points !!!!!!icon_rolleyes.gif

Bien sûr que si :

Je pilote mon Dragonus et mon TREX600 avec....

Et dans le menu on peut choisir une tête 3 points 90°, 3 points 120° ou 4 points 90°..

tu confonds pas avec une autre radio ?

Et au niveau programmation, je n'ai encore rien vu d'aussi simple .... mais bon, Multiplex ne me semble pas bien vu chez les hélicoptéristes.... j'avoue ne vraiment pas comprendre pourquoi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

.... mais bon, Multiplex ne me semble pas bien vu chez les hélicoptéristes.... j'avoue ne vraiment pas comprendre pourquoi....

Bin c'est facile à comprendre, en comparant une Royal evo et une FF9, avec l'une, sans notice c'est mort pour la prog hélico, avec l'autre sans notice ont s'en sort très bien.

Je vous laisse deviner qui est qui...

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai une T12FG c'est la très grande class mais pas bon marché et assez complex. Et j'ai aussi une Royal Evo que je ne vendrai jamais car très facile à utilisé jamais eu de problème beaucoup de possibilité de programation et à un prix abordable seul problème il n'y a pas de 2.4G (vitesse de dialogue pour le 3d beaucoup plus lent)

A toi de voir............

Salutations

Petzi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu de HS :

tout le monde dit qu'en 2.4 GHz les servos réagissent plus vite.... Alors moi je veux bien admettre que les servos réagissent mieux ENSEMBLE puisque, comme l'explique Spektrum, les 3 servos du plateau reçoivent les ordres en même temps...

Mais pour le reste, tous les servos classiques du monde reçoivent un ordre de positionnement toutes les 20 ms... et ça, ça ne change pas avec le 2.4 GHz

Sinon, il y a bien moyen d'avoir du 2.4 GHz avec Multiplex, certains ont mis à l'intérieur d'une Royal Evo un module futaba, un module spektrum etc... Sans parler de O24RCP (que j'utilise) ..

Et c'est marrant comme les non possesseurs de Multiplex trouvent la programmation difficile alors que ceux qui en ont une trouve ça hyper facile et souple....

De toutes façons, pour tout matériel un peu technique : RTFM !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,

La programmation des Multiplex et extrêmement facile et très intuitive contrairement à beaucoup d'autres radios. Beaucoup critiques mais non jamais vu ou essayé.

Le plus important pour moi dans le 2.4 ghz c'est le niveau de sécurité qu'il nous a amené. Fini les modeles qui tombent à cause d'une radio allumé intempestivement....

Après chacun pourra dire ce qu'il veut sur la vitesse de transmission. C'est un peu comme quand Futaba a sorti la transmission en G3, c'était mieux maintenant le 2.4 ghz c'est encore mieux.... ma foi moi pour ma part je ne vois aucune différence....et mes avions et helicos volent toujours de la même manière......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.