Aller au contenu

encore un AC qui fait ch...


Messages recommandés

Salut,

comme le dit Jimibar, si tu n'es pas en PPM, la sortie carrée derrière la radio ne fournira pas de signal, et ton simu sera perdu ;)

Encore un truc à vérifier, bascule en modulation PPM (menu "paramètre" de la radio), regarde le calibrage des canaux de la radio sur l'ordinateur, ils ne doivent pas bouger (frétillements) si tu ne touches pas les sticks.

Si ça frétille sur le canal de monitoring du PC, pas bon...

Encore une piste ;)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

re

bon pour le gyro, faudrait tout reprendre à zéro......

-palonnier à 90° - 2ème trou - slider AC au centre - pales à 0° - regle les chapes....

-allume la radio - les ATV à 100% - sur la T7 (END POINT) voie 4 et 5 -

-toujours sur la radio - mode - mode - GYRO - select

- actif ON - mode GY - UP¨A 30% - si tu gardes le même reglage pour les 3 types de vol (NORM-IDLE1-IDLE2) utilise un autre inter (B par exemple) et donne lui une autre valeur en normale par exemple - DOWN N 72%

- laisse l'inter B en haut...UP

allume la réception - initialisation du GY401 - clignote, puis fixe - pas de delay 0 -

les limites réglé sur le GY401 (limit trimmer) - bascule B en bas et la lumiere rouge sur le GY401 s'éteint, si ca ca marche tu peux trés bien donner une autre valeur a DOWN en AVCS....DOWN A 25% par exemple

controle que ca compense dans le bon sens

si tout est bon essaie en vol....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc aussi qui marche vachement bien quand on sait plus où on en est (c'est le cas, non?)

Tu prends un nouveau programme vierge et tu refais tout. C'est trés formateur et ça évite de mettre des paramètres de coté en pensant qu'ils sont bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....

Tu prends un nouveau programme vierge et tu refais tout. C'est trés formateur et ça évite de mettre des paramètres de coté en pensant qu'ils sont bon.

je voulais tout reécrire mais c'etait trop long, et c'est vrai que ca serait le mieux à faire en reprennant toutes les bases à 0

- le cyclique - la pas - le moteur - avec tous les palonniers à 90° -les manches au centre - le pas à 0 - et tout et tout.......

avec les bons outils - incidence metre - pied à coulisse digital pour les longueur des tringleries - un niveau à bulle .......

c'est long et lourd mais qu'est que c'est bon de savoir faire tout seulicon_wink.gif

c'est en galèrant qu'on apprend le plus!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc que j'ai vu en cet fin d'aprèm, un pote décolle avec son t-rex600 , gyro spartan, et servo 9254...AC fou =hélico impilotable(pas cassé)...bilan: l'accu de réception

était trop faible en voltage...n'aurrais-tu pas un accu reception trop fatigué??

Il à changé l'accu, et là: Bonheur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info de la radio, je vais essayer de suite...

Ensuite, je vais faire un dernier essais avec plus de tour, et batrie chargée a fond et si ca va tjrs pô, je suis votre conseil...JE RESET TOUT....et recommance a zéro..

JE vous tient au courant, j'ai pas pu essayé ce week....j'ai les voisins de mon champs qui sont pas trop amis avec le bruit de mon OS50...icon_wink.gif..surtout le dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Hier midi, c'étais un grand jour héhéicon_biggrin.gif je suis aller faire voler mon T-rex après avoir appliqué vos conseils....plus de tour rotor et nimh chargé à bloc....

Hé ben mes amis, il bouge PAS !!! Je commance a comprendre quelque peu le ratio entre le pas et les gaz....bon y a ptet encore une optimisation a faire concerant le pas..mon statio est perché vers 60% des gaz....ptet trop de pas encore.

En tous ca, je voulais vous remercier tous pour ce que vous m'avez apporté sur ce sujet, grâce a vos conseil il dévie plus... et désolé encore pour le coup de gueul icon_wink.gif

bon je vais voler moi, m'en fou même si il pleut ou il vente...j'y vais...peu plu me retenir...icon_wink.gif

Bon vol à tous, et merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.