Aller au contenu

récepteur pour T700


Messages recommandés

salut,

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire combien de voie sur mon récepteur, afin que je puisse y mettre le régulateur de tension, le régulateur de vitesse, plus tous les servos. Merci

la reponse à une partie de ta question (regulateur de tension et regime, recepteur, gyro et accu de reception)icon_wink.gif

normal_264.JPG

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN FREIN FILET J'AI CE QU'IL FAUT, MERCI.....!!!!!

Tu as en vie DE PARLER FORT !!!!

ok mais il suffit simplement d'accepter les remarques et d'arreter d'attendre que des personnes repondent a tes questions sans chercher un minimun.

Encore tu dirais "je pense qu'il me faut un récepteur 7 voie vous en pensez quoi ??

car j'ai additionné et avec 3 servos + gyro + regulateur + bec j'arrive a 6 ou 7 voies ..."

allez pas grave ça me rappel un post coup de gueule de Mimache ça ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Oui surtout que si tu a pour objectif d emonté un T700 et que tu ne sais pas combien de voie il te faut, predn un picooz tu feras moins de degats je pense.

Fisheye a raison faut chercher un minimum et la c ets le B.A.B.A du montage d une machine.

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aller suis sympa, avec 7 ou 8 voies tu dois t'en sortir correctement

5 servos = 5 voies

regul = 1 voie

gain gyro =1 voie

gain du régul = 1 voie

par contre si tu ne connais pas comment on fais pour déterminer le nombre de voies alors je ne suis pas sur qu'un 90 soit le bon choix ..........mieux vaut éviter de brûler les étapes!! (ceci n'engage que moi)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, merci à tous et j'ai compté il m'en faut un à 8 voies, et je suis entrain de le monter vis par vis, car je préfère tout monter moi même afin de savoir avec quoi je vole et comment il est conçu, si justement j'étais amené à le démonter.

bon je vais passé pour le rabat joie de service...

serieusement tu as quoi comme experience en helico pour prendre se genre de machine....

perso je pose meme pas cette question si tu ne sait pas le nombre de voie qu'il te faut je doute sur la maitrise de la bete icon_rolleyes.gif.

d'un autre coté un classe 90 c'est sur c'est hyper stable par contre sa suce quelque peut.

c'est d'ailleur pour ca que sur les conseils de certain je me suis rabattu sur un T600nitro pro.

et que je remercie car niveau pilotage j'ai pas de souci mais niveau carburant ca suce.....icon_confused.gif

donc a toi de voir lit un peut documente toi et achete surtout un simulateur digne de se nom... tu t'eviteras des frais sur les casses possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, il n'y a rien à comprendre, je n'ai pas dit qui je finissais le big airwolf et le t700, j'ai dit, j'ai un raptor50 et un t700 que j'ai reçu il y a 4 jours( donc que je suis entrain de finir de monter) et j'ai dit et pour finir( c'est à dire pour les hélicos) le big airwolf de vario qui est monté, réglé et donc volant, donc il n'y a rien à comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.