Aller au contenu

J'ai entendu que JR c'était clair...


Messages recommandés

Et j'ai effectivement vu de la lumière icon_biggrin.gif

Phoz, président de l'ADDR en personne, s'essaye à JR !

4fdcf7209d00f4ec6452cf73a514dtt.jpg

6d5501a583d983f69e01baef80d6ftt.jpg

8b596f5309349de29b8ac709d40e8tt.jpg

8b595d302c7a6ebc642114a7d644ett.jpg

JR Vibe 50

TT53RL + MP5 SB

JR 8717 + Fromeco Kiwi + fp 1350mAh

HS 422 + Revmax

Le gyro et le servo d'AC arriveront par la suite, je commence le montage là, mais je pense qu'il n'est pas prêt de voir l'air encore.

Sinon, faut être honnête, c'est un cran au dessus de TT.

Pour le TT53, le palonier du carbu est assez souple, on verra ce que ça donne (vais me faire engueuler par Mimache moi icon_lol.gif).

Aller c'est parti, montage !

Maxime, content !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

icon_confused.gif Salut!!

J'te parle plus!!! Nahhhh!!!icon_surprised.gif

M'en fous moi j'ai un GPH! icon_rolleyes.gif C'est le plus beau...

Traitre au Raptor !!! icon_mad.gif Comment est ce possible? Eux qui t'ont tant donné!! icon_cry.gif

Bon je ne te cache pas que ce modèle me fait envie... Sur ce va au diable!!! icon_surprised.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Quoi jaloux ?!! Pas plus qu'une gonzesse!!! icon_lol.gif

Yorkberg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Max,

tu t'es fait plaisir là. J'espère qu'il volera à Commercy.

Bon c'est sur que sur la boite il y a marqué JR, mais je ne sais pas si c'est du pure JR nippon type Sylphide ou si c'est comme comme mon Vigor CS à l'époque une spinn out US.

En tous les cas c'est beau et surtout rare dans notre coin.

A++ et bon montage

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une précision, je ne quitte pas l'ADDR, le Rappy est toujours là, et en force icon_razz.gif

Sinon c'est clair que là c'est Noël à la maison comme dirait Yorkmoute icon_lol.gif

Je ne pourrai pas le comparer avec d'autres JR puisque je n'en ai pas d'autres, mais en tout cas c'est super classe. Je vais commencer a potasser la notice et m'organiser pour le montage icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuu petit cachotier tu nous avais rien dit....... icon_smile.gif

et un de plus en lorraine, jcrois qu il y a que nous en vibe??????

jvien d aller voir pour ma peinture entre 75 et 100€ ca le fait jlui ramene dans 15 jours, va etre beauuuu le vibe!!!! icon_smile.gif

icon_cry.gif sniff juste un ptit hic sur la bulle elle est fendu en haut la resine n a rien on dirais que c est juste en surface, je vais écarter un peu mettre un peu d époxy, poncé, et il chargera + a cette endrois........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai effectivement vu de la lumière icon_biggrin.gif

Phoz, président de l'ADDR en personne, s'essaye à JR ! - plus pour longtemps -

Sinon, faut être honnête, c'est un cran au dessus de TT.

Maxime, content !

en tant que membre de L'ADDR, il va falloir réunir le grand conseil général pour te destituer de ton rôle de président.....icon_twisted.gif

un président ne doit en aucun cas dénigrer, ni s'attacher à une autre marque, que celle pour qui il "travail" - t'a déjà vu le president de renault rouler avec une citroen !!!!!

même si tu gardes ton rappy, je pense qu'il faut que nous nous reunissions, déjà pour te linchericon_lol.gif/le 5, je ramène encore plus gros que le bambou de la guilde) et pour réélire un nouveau président de L'ADDR - on t'autorisera encore a être membre.....

bon, sinon, mon sa***d, tu t'es fait plaisir!!!!!icon_wink.gif

signé un vrai menbre de L'ADDR, moi!!!!!icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je finirai pas cette nuit, je commence à fatiguer après une semaine chargée et je voudrais pas me planter au montage.

Voilà l'avancement :

e73707614a204711fb22cc1eca2f1tt.jpg

Pour le moment : c'est tout simple à monter, j'ai juste galéré pour les vis des boules de chappes mais une fois qu'on a le tournevis adapté c'est tout simple. J'ai fini par le hub et les pieds de pales, et que ce soient les parties en alu ou en plastique, c'est superbe ! Ce que j'ai aimé aussi, c'est le volume et la forme de la roue libre ainsi que du plateau cyclique, c'est impressionnant et ça respire la qualité !

Nicolas : Oui je crois avoir compris pour le SVE et le Vibe 500E icon_lol.gif Mais en fait ça ne serait pas plutôt le Vibe 50 qui est un SVE agrandi puisque ce dernier est sorti plus tôt que le 50 ? Effectivement, le Vibe 500E me fait vraiment de l'oeil, j'adore la nouvelle série des Vibe... Peut être un jour !

T-RAYX : Un 90 c'est pas le même budget...Peut être dans quelques années...

gros minet : "

pour réélire un nouveau président de L'ADDR" : bah voyons, tu veux pas que je te donne ma place directement non plus ?

icon_rolleyes.gif

Non mais je rêve, on aura tout vu icon_lol.gif

Première règle : le président de l'ADDR a toujours raison sur ses membres, et sur tout le monde d'ailleurs.

Par contre, je propose qu'on te sacre membre d'honneur de l'ADDR à la rencontre icon_cool.gif

Beber : Et toi, c'est pour quand ?

Flo55 : Eh oui, tout en cachette icon_biggrin.gif J'allais pas avertir tout le monde non plus, ça aurait pu provoquer des émeutes au siège de l'ADDR... A priori en Lorraine, oui on serait les deux seuls. Maintenant, une chose est sûre : en Meuse, oui, tu es le seul icon_lol.gificon_lol.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

Bon aller dodo, faut que je le finisse demain sinon je vais passer une horrible semaine icon_lol.gif

PS : Rotodingo, je crois que tu as du mal à faire le rapprochement, mais on a discuté 45 minutes au moins au RCMCO cet été, j'hésitais justement entre un SVE ou un Vibe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

rohhh, clair que tu t'es fait plaisir :)

tu vas prendre quoi alors comme gyro/servo ?

n'empeche, je trouve çà dommage qu'il soit que chassis alu/g10 et pas une tete full alu icon_redface.gif, çà me fait hesiter avec le Xtrem50 pour mon prochain icon_evil.gif

il est comment le fromeco Kiwi par rapport a l'arizona ??, j'ai beau regarder sur readyheli où ya les deux, je vois pas trop lequel prendre ?

Amuse toi bien a monter çà einh ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)

rohhh, clair que tu t'es fait plaisir :)

tu vas prendre quoi alors comme gyro/servo ?

n'empeche, je trouve çà dommage qu'il soit que chassis alu/g10 et pas une tete full alu icon_redface.gif, çà me fait hesiter avec le Xtrem50 pour mon prochain icon_evil.gif

il est comment le fromeco Kiwi par rapport a l'arizona ??, j'ai beau regarder sur readyheli où ya les deux, je vois pas trop lequel prendre ?

Amuse toi bien a monter çà einh ^^

Full kéké power? :lol:, perso, je préfère une tête alu/plastique, le plastique c'est moins lourd, moins cher quand on crash et l'alu ne sert pas toujours à tout ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full kéké power? :lol:, perso, je préfère une tête alu/plastique, le plastique c'est moins lourd, moins cher quand on crash et l'alu ne sert pas toujours à tout ;).

wé, chui un keke powwa moi :)

mais bon, entre une marque qui propose full alu et carbon pour le prix d'un full plastoc et g10.... çà fait pas forcement directement pencher la balance de son coté ?

De plus, les pieds de pale plastic (+ l'AC) , çà fait radin, meme si le plastoc est de bonne qualité et est leger, j'ai plus confiance pour bourriner sur de l'alu qd meme :) D'autant que l'option kasama coute 97$ icon_eek.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)

rohhh, clair que tu t'es fait plaisir :)

tu vas prendre quoi alors comme gyro/servo ?

n'empeche, je trouve çà dommage qu'il soit que chassis alu/g10 et pas une tete full alu icon_redface.gif, çà me fait hesiter avec le Xtrem50 pour mon prochain icon_evil.gif

il est comment le fromeco Kiwi par rapport a l'arizona ??, j'ai beau regarder sur readyheli où ya les deux, je vois pas trop lequel prendre ?

Amuse toi bien a monter çà einh ^^

entre vibe 50 et xtrem50 y a pas photo, direct vibe50 ...

pour le kiwi c ets pour alimenter des servo en full batterie et avoir une regul a 5.2 pou rAc et regulateur tour.

Si tu veux du 6 v prend le arizona

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.