Aller au contenu

J'ai entendu que JR c'était clair...


Messages recommandés

Au fait, est-ce que le souci pourrait venir de l'accu qui ne supporte pas la charge des servos et tout ?

Je ne l'ai pas rodé avec le lipo, mais avec un nimh 4,8V 2300mah maison, et avec les 8717, évidemment l'accu était sollicité, ce qui pourrait expliquer une tension insuffisante qui arrive au gyro et donc le souci de gain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Viby a fait 5 nouveaux vols !

Le compteur donne donc 1 plein au ralenti, 9 pleins en stationnaire et translation, et un dernier où je l'ai un peu taquiné gentiment.

Je n'ai pas encore testé en lipo en vol, juste en 4,8V, eh bien...Même à 1800 tours, ça change du Raptor ! Les 8717 le basulent rapidement dans tous les sens, ça a l'air plutôt de bien marcher.

Maintenant, j'ai volé avec beaucoup de vent, 160 de pouls, en 4,8v, à 1800 tours et avec un TT53 en rodage.

J'ose pas savoir ce que ça donnera avec des tours, le TT qui sera un peu plus sec, en full lipo et quand je serai en confiance avec la machine !

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phoz !!

felicitation pour tes vols avec ton vibe50 .

pour le gain de ton gyro , j'ai vu sur la notice ( telechargee sur le net : page 52/96 ) que le gain du gyroscope doit etre regle sur l'emmetteur a 65 % ( ce qui fait 30 % de gain ).( pour l'emmeteur dx7 ) .

donc ca parait normal d'avoir un gain faible avec cet helico.

a+ et tres bons vols .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chem avait détecté du jeu dans la commande d'anticouple (coulisseau) au sympo de Commercy le week end dernier.

Pendant 15 min on a essayé de remédier à ça, on a tourné la pièce qui se visse dans le coulisseau, etc...

Pas moyen d'enlever ce petit jeu. Tant pis, j'ai volé avec, vu ce que j'ai fait ce n'était pas très gênant icon_lol.gif

Je viens de regarder d'où ça venait : c'est simple, on pouvait essayer de visser encore, le jeu n'aurait fait que de s'agrandir... C'est un pas à gauche icon_lol.gif

Pas taper le chat grenouille icon_lol.gificon_eek.gificon_razz.gif

Bon voilà, c'est réglé, j'ai tourné un peu dans l'autre sens et hop, impec icon_wink.gif

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

Je viens de regarder d'où ça venait : c'estsimple, on pouvait essayer de visser encore, le jeu n'aurait fait quede s'agrandir... C'est un pas à gauche

on l'avait vu Dimanche! icon_cool.gif

enfin c'est surtout ben69 qui a eu l'éclair de génie icon_idea.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gificon_biggrin.gif

t'as réussi à enlever ce jeu alors icon_rolleyes.gif, car on n'avait pas osé serrer de trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je me souviens plus qu'on ait parlé de pas à gauche, enfin vous avez plus cherché que moi, c'est vous qui vous occupiez des stands pendant ces 10 min icon_lol.gif

En fait ça m'est venu comme ça : je cherchais comment tenter de sortir le coulisseau en enlevant le moins de vis freinées pour ne pas avoir à les renettoyer et remettre du frein filet...

Ça valait le coup d'être feneant pour une fois icon_lol.gif J'ai eu un flash, MERDE c'est un pas inversé ! Deux coups de clef et c'était fini icon_rolleyes.gif

Bravo la jeunesse icon_rolleyes.gif

icon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

5 vols cet après midi, j'ai commencé à me faire plaisir, en restant toujours relativement gras au pointeau.

Les deux derniers pleins, c'était avec les 8717 alimentés en lipo icon_razz.gif. Eh bien, comment dire... Ça envoie du bois !

Bien que j'ai encore peu de tours et que le moteur soit gras, c'est super réactif et ça stoppe net ! Ça change des Rappy icon_redface.gif

Bon, quoi dire de plus...

Ah, oui ! Merci novice pour avoir filmé, et bravo pour tu-sais-quoi icon_razz.gif. En tout cas, on entend que ça ne lui a pas fait plaisir au TT53 quand il s'est pris du pas dans la gueule icon_lol.gif :

Au risque de me répéter : cet hélico me plaît icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur il est toujours gras, d'où le fait qu'il gueule un peu (beaucoup ? icon_lol.gif) et qu'il s'essouffle quand je lui demande un peu de ressources.

Le carter est tiède, et sur la culasse j'arrive à laisser les doigts quelques secondes (juste après avoir posé).

Plus de vol avant l'année prochaine maintenant ! icon_cry.gif Plus de coco, plus de sousous et plus de temps...

En tout cas j'aime vraiment la stratégie commerciale de JR, dommage que j'ai pas eu droit à ça avec le Vibe... :

DSC_3458.jpg

Quoique, si c'est livré avec y'a bien moyen d'échanger mon vibe finalement ? icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.