Aller au contenu

quels servos pour le T-rex700


Messages recommandés

C'est un peu "dramatique" de ce poser la question de savoir si des 10KG vont suffir.

Non pas que la question n'a pas de sens, bien au contraire, mais que pour que cette question existe, c'est que certain entretiennent ce genre de pensée.

Tes 10 kg suffiront et ne te freineront jamais dans tes vols...

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Bonjour,

Personne n'a parlé des BLS253... Sans doute parce qu'ils ne sont pas dispos en France. Pourtant, ce sont les mieux adaptés au vol 3D hélico.

Ils sont faits pour les hélicos, pas pour les voitures. Ca veut dire un meilleur positionnement, tenue du neutre etc...

En 6V il font 10,6 kg.cm et 0,1s/60°

C'est du Futaba donc de la bonne qualité et surpassent généralement les JRs. En particulier les JR 8717 (ou DS 8915, c'est les mêmes) prennent pas mal de jeu avec le temps.

Pour du vol plus cool, genre F3C il y a les BLS252 avec plus de couple, mais un peu moins rapides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est ou la difference alors? icon_eek.gif

Dans le prix....ils prennent un bls451, donne une nouvelle ref et

Disent que c'est des spéciales 3D Hélico et hop 40$ de plus par servos....

Et tout le monde est content, surtout Mr FUTABA....lol....24.gif24.gif24.gif24.gif24.gif24.gif

Ok je suis déja sorti..... icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Sur ce coup le ça sent quand meme l'arnaque....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence est minime. Comme je l'ai déjà dit, le principal étant le contrôle du positionement amélioré (source services technique Futaba). Soit par un potar ou une électronique de contrôle différente, je n'en sais pas plus.

Ca veut dire une meilleure tenue de la position en charge, un meilleur retour au neutre et aussi un déplacement plus coulé; ce qui n'est pas un mal pour le mouvement d'un plateau cyclique CCPM.

c'est sûr que c'est pas le jour et la nuit, mais pourquoi s'en priver pour le même prix.

Ca, c'est la politique américaine, pas celle deFutaba. Au Japon les BLS451 et les BLS253 ont un prix fabricantidentique de 16275 Yens (environ 145€), mais on les trouventgénéralement bien moins chers (10 à 30%).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloicon_biggrin.gif

petite question

ceux qui ont des bls451 avez vous dus mettre des rallonges pour les cables ? car les servos voiture ont des cables beaucoup plus court que des servos spécifiques hélico.

je pose cette question car normalement je vais chercher les 451 la semaine prochaine et je ne connaissait pas les 253

merciicon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je n'ai pas de 700, j'ai un vibe50 icon_redface.gif(un peux hors sujet) mais je me suis dit que si sur le 700 pas de rallonge, alors surement pas sur le vibe50.

juste, je vais contrôler, merci, des fois on pense pas au choses simple,

les 451 font 18cm de cable selon Goldorak2024

cool ça passe nickel, en plus pas de cable en trop a caser

trop cool je vais prendre ces 451

merci Goldorak2024icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.