Aller au contenu

Predator Gas ou Bezin trainer ?


Messages recommandés

Bonjours a tous.

j'ai une question pour les anciens ou ceux qui connaisse differente marque.

comme vous le savez surement, je suis encore en phase d'apprentissage avec mon t-rex 450 et mon shuttle plus.

mais je pense que d'ici 1 ans je serait op pour passé a plus gros et surtout commencé ma maquette.

mais je commence a hesité sur le choix de la machine.

Bezin trainer vario ou prédator gas century ?.....

y a t'il d'autre marque qui font des helico avec moteur zenoha ? et j'insiste bien sur "zenoha", je connait parfaitement ce moteur et question entretien et "préparation " je sait quoi y faire icon_wink.gif (merci la voiture RC 1/5 icon_wink.gif )

quel sont les fuso qui ce monte sur un prédator gas ?

attention, je ne veut pas de guerre entre pro "tel marque " et anti "tel marque".

je demande juste des reseignement et conseil. car je compte commencé mes achats a la fin du mois pour etalé mes depense icon_wink.gif donc svp resté cool icon_wink.gif

pour l'instent je connait ces 2 model qui tourne avec un zenoha

bezin trainer

predator gas

y en a t'il d'autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous.

j'ai une question pour les anciens ou ceux qui connaisse defferente marque.

comme vous le savez surement, je suis encore en phase d'apprentissage avec mon t-rex 450 et mon shuttle plus.

mais je pense que d'ici 1 ans je serait op pour passé a plus gros et surtout commencé ma maquette.

mais je commence a hesité sur le choix de la machine.

Bezin trainer vario ou prédator gas century ?.....

y a t'il d'autre marque qui font des helico avec moteur zenoha ? et j'insiste bien sur "zenoha", je connait parfaitement ce moteur et question entretien et "préparation " je sait quoi y faire icon_wink.gif (merci la voiture RC 1/5 icon_wink.gif )

quel sont les fuso qui ce monte sur un prédator gas ?

attention, je ne veut pas de guerre entre pro "tel marque " et anti "tel marque".