Aller au contenu

Predator Gas ou Bezin trainer ?


Messages recommandés

Bonjours a tous.

j'ai une question pour les anciens ou ceux qui connaisse differente marque.

comme vous le savez surement, je suis encore en phase d'apprentissage avec mon t-rex 450 et mon shuttle plus.

mais je pense que d'ici 1 ans je serait op pour passé a plus gros et surtout commencé ma maquette.

mais je commence a hesité sur le choix de la machine.

Bezin trainer vario ou prédator gas century ?.....

y a t'il d'autre marque qui font des helico avec moteur zenoha ? et j'insiste bien sur "zenoha", je connait parfaitement ce moteur et question entretien et "préparation " je sait quoi y faire icon_wink.gif (merci la voiture RC 1/5 icon_wink.gif )

quel sont les fuso qui ce monte sur un prédator gas ?

attention, je ne veut pas de guerre entre pro "tel marque " et anti "tel marque".

je demande juste des reseignement et conseil. car je compte commencé mes achats a la fin du mois pour etalé mes depense icon_wink.gif donc svp resté cool icon_wink.gif

pour l'instent je connait ces 2 model qui tourne avec un zenoha

bezin trainer

predator gas

y en a t'il d'autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous.

j'ai une question pour les anciens ou ceux qui connaisse defferente marque.

comme vous le savez surement, je suis encore en phase d'apprentissage avec mon t-rex 450 et mon shuttle plus.

mais je pense que d'ici 1 ans je serait op pour passé a plus gros et surtout commencé ma maquette.

mais je commence a hesité sur le choix de la machine.

Bezin trainer vario ou prédator gas century ?.....

y a t'il d'autre marque qui font des helico avec moteur zenoha ? et j'insiste bien sur "zenoha", je connait parfaitement ce moteur et question entretien et "préparation " je sait quoi y faire icon_wink.gif (merci la voiture RC 1/5 icon_wink.gif )

quel sont les fuso qui ce monte sur un prédator gas ?

attention, je ne veut pas de guerre entre pro "tel marque " et anti "tel marque".

je demande juste des reseignement et conseil. car je compte commencé mes achats a la fin du mois pour etalé mes depense icon_wink.gif donc svp resté cool icon_wink.gif

pour l'instent je connait ces 2 model qui tourne avec un zenoha

bezin trainer

predator gas

y en a t'il d'autre ?

salut a toute tes questions regarde simplement le site vario W.M. Hélicoptère France et celui de century et fait toi ta propre opignon il y a un large choix pour les raides dingue maquette salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont d'excellentes factures mais avec les remarques suivantes :

- Vario parfait pour un fuselage et il y en a à pleuvoir par contre helico qui a de l'inertie ( + de 7 kgs en trainer... icon_cry.gif ) donc il faut le "piloter" !!

- Century, très bien aussi mais plus en trainer, plus léger ( 5kgs et quelques) et très bien pour du 3D et autres.

Dans tous les cas, ce sont de très bonnes machines. Le tout est de savoir ce que tu veux faire exactement. icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.