Aller au contenu

Align c'est pas pour les Hommes, les vrais!


Messages recommandés

K7 c'est le millésime patate !

Et un GSRX c'est Japonais donc asiatique !

Si tu veux des sensations d'avions de chasse, monte derrière moi !

t'aurais du venir à jonage entre gsxriste......

moi c'est 89, ceux qui bougent dans les courbes et qui te mettent un coup de pied au cul!!!!!

a partir de 2001, ca marche plus fort, mais trop linéaire et trop stable à mon gouticon_lol.gificon_lol.gif

allez je rajoute quelques co.....ries

774685-fer-a-repasser-fagor-pl20_GD.jpg en tic tacicon_lol.gif323_p562520a.jpgla version picooz

Ancien_fer_a_repasser_19eme_siecle_vue_2_350_525.jpg on fait le plein !!!! Fer%2Ba%2Brepasser.JPG en depart de funel

5103984074.jpg après un crash....LEVO%2520109.jpg le 30 / le 50 / le 90

post-9418-1380086979,6129_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Meetic ici :D

Et Yorkmoute, t'as vu, le sous marin jaune il est jaloux de ta blonde aux tatouages et cigare !!!

@Phauz (en phone et tic ) : 5G, un petit peu plus quand même !! Mais avec Moumoute derrière je peux pas, car sinon il risque de se faire arracher les oreilles !

Les coucouniettes ca risque pas, elles seront rentrées de trouille depuis un moment icon_lol.gificon_lol.gif

N'empêche c'est un bon moyen de le vider de ses gaz d'un coup avant d'aller avec lui sa la tante, ou l'oncle comme tu veux AH AH AH AH AH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K7 c'est le millésime patate !

Et un GSRX c'est Japonais donc asiatique !

Si tu veux des sensations d'avions de chasse, monte derrière moi !

Mais yé lé sais ça que c'est asiatique mais ça reste des concurrent!! icon_twisted.gif

Quant à monter derrière toi moi yé veux bien mais gare toi yé soui bien monté aussi fi gaffe!! icon_lol.gif

yellow soit pas jalouse!! Toi aussi tu en rencontreras des jolies blondes à tatouage fumant le cigare!! icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grom !

Oui Eric et Etienne m'ont dit que tu étais GEX aussi.

Ma première gex remonte... 20 ans de bécane... En 90 j'avais acheté un Gex 89, fullpower pot Yosh... 143cv sur le pneu arrière...

Aujourd'hui, j'ai un modèle 2007, je suis à 185cv, je peux t'affirmer que ca envoie grâve...

Air/huile c'est bien, mais bon dépassé aujourd'hui...

Venir, si je n'avais pas bossé je serai venu !

D'ailleurs sur tu es fan du gex, je suis aussi sur le forum GSXR ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grom !

Aujourd'hui, j'ai un modèle 2007, je suis à 185cv, je peux t'affirmer que ca envoie grâve...

Air/huile c'est bien, mais bon dépassé aujourd'hui...

icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

ca envoie grave un K7, ok, mais ca n'as plus de caractere!!!!!

c'est tout aceptisé....linéaire....un rail....c'est moins vivant quoi

un bon vieux 89, t'y met pas dedans comme ceux de maintenanticon_wink.gif

et si t'es sur le forum gex tu sais de quoi je parle, surtout si t'en a déjà eu!!!!!

c'est pas dépassé mon vieux gex!!!!icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif (on parle pas comme ca des mamies)

tout comme mon 500CR - DIAPASON homologué pour faire chier les voisins le dimanche matin quand je le demarreicon_redface.gif

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.