bulldog37 0 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 salut !!! j'en ai reve et century a l'air de l'avoir fait . un gasser class 50 ...nomme the new gasser . voir le lien ci dessous . http://www.runryder.com/helicopter/t453603p1/ trop bon , un class 50 qui bibine a l'essence ......40 minutes de vol avec 1 plein . ce sera sans doute mon prochain helico pour remplacer mon rappy . a+ et tres bon vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Djidane 1 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 y a beaucoup d'alu dessu ca doit etre lourd au final faut voir comment il se demerde au final ... Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Magnifique ! Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted August 23, 2008 Author Report Share Posted August 23, 2008 salut a tous !!! j'en veux un !!! ...vite century sort nous ca rapidement . depuis le crash de mon rappy , je suis en manque de vole ..... j'ai plus rien pour voler , alors ce petit gasser 50 sera le bienvenue . a+ . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Mpfff nan c'est vraiment pas assez gros un 50 pour exploiter le couple du moteur essence, il faut des pales de 690 minimum sinon la puissance du moteur ne peut pas assez compenser l'augmentation de masse ... J'ai un .60 avec des 680 et un 23cc, je peux voler à mi-gaz sans que le moteur s'affesse sur des coups de pas ... Ca me gêne les .50 gasser qui commencent à sortir, avec le t600 gasserman notamment, parce que, j'adore les gasser, mais ça doit être du 90 sinon on exploite absolument pas les avantages du moteur ... a+ Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted August 23, 2008 Author Report Share Posted August 23, 2008 salut !! oui , mais avec un moteur de 20 cc , ca devrait le faire . enfin , a suivre , ca a l'air d'etre sympas en tout cas . a+ et bon vols a tous. bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Un 20cc ça reste plus lourd qu'un méthanol, surtout qu'il lui faut son accu séparé pour l'allumage électronique. Et ça reste un moteur très puissant, autant que les 23 à vrai dire. Même si la différence de msse est moindre qu'avec un g230rc par exemple, qui est une vraie enclume, je reste convaincu que sur 600, on exploite pas convenablement le moteur. a+ Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted August 24, 2008 Author Report Share Posted August 24, 2008 salut !! oui , tu as raison mais quand je vois les video du trex600 avec un moteur essence , je trouve que ca vole quand meme tres tres bien . donc je me dit pourquoi pas !! enfin ,affaire a suivre de pres . allez a+ et tres bon vols a tous bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
heli 0 Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Sur ce forum, il doit bien y avoir un colistier qui connait les "petits" secrets de Century et la date d'introduction des nouveautés en France ??? Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted August 31, 2008 Author Report Share Posted August 31, 2008 salut a tous !! allez , dites nous tout ce que vous savez sur cet helico ....colistier ou pas , si vous avez des infos , partagez ca avec nous . a+ et tres bons vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 A lire un peu partout que Century a du mal à avoir du stock, ça me paraît compliqué pour une nouvelle machine.... Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Personne n'a de news de ce projet ? C'était peut etre un poisson d'avril... Quote Link to post Share on other sites
Guest Bricobrac Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 waaaaaaah z'avez vou les pignons coniques type torsen dans le carter AC ? ALors ça, c'est de la balle !!!! Belle bête que leur Super Gasser (jai pas trop capté si ce sont les images d'un Benzine taille... Benzine ou d'un 50, ça semble un poil plus gros sur les photos..). L'usinage du carter Ac est magnifique également, j'adooore la forme !!! Chouette bestiole ! A++ Fab Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 OUi ,l'as l'air vraiment top cette mécanique et trés trés belle machine ...exepté ces vilains patins qui vont pas du tout avec le reste j'vais p't'etre changer de marque moi ........ bye Pierre Quote Link to post Share on other sites
Guest pitou Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 C'est clair que la mécanique à l'air terrible ca respire la bonne cam . Fab j'ai tripé aussi sur les pignons d'AC Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 waaaaaaah z'avez vou les ...... Pour le carter d'anticouple, je l'ai acheté pour mon Pred Gas et c'est vrai qu'il est superbe !! Quote Link to post Share on other sites
Guest Bricobrac Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 C'est clair que la mécanique à l'air terrible ca respire la bonne cam . Fab j'ai tripé aussi sur les pignons d'AC Ah ouais, je suis sûr que t'as même pas ça dans tes diffs de tuture 1/5ème )))) A+ Fab Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Salut, Pour info, tous les Predator sont montés avec ces pignons d'AC... Ben nous, les Predatormen, ça nous fait pas bander plus que ça, on a l'habitude.... A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Guest helipoint Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Hello Et bien moi cette méca me semble bien mieux que tout ce que j'ai vu avant chez eux.....c'est bien joli ce coup-ci. Les autres mécas ça semblait venir d'un autre "Century" (Faites la traduction pour ceux qui pigent pas....) OK A+ FRED Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Salut, Pour info, tous les Predator sont montés avec ces pignons d'AC... Ben nous, les Predatormen, ça nous fait pas bander plus que ça, on a l'habitude.... A+ Olive On a l'habitude de la bonne qualité avec Century ! Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted February 19, 2009 Author Report Share Posted February 19, 2009 salut !!! le predator 50 gasser est bien confirme par century . faites un petit tours sur run ryder ou sur le site de century , il ' y a des photos . a+ et tres bons vols a tous . bulldog37 . Quote Link to post Share on other sites
heli 0 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 le predator 50 gasser est bien confirme par century . faites un petit tours sur run ryder ou sur le site de century , il ' y a des photos . Pas vu.....tu as un lien ? Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted February 21, 2009 Author Report Share Posted February 21, 2009 salut voici !! le liens avec les photos sur runryder . http://www.runryder.com/helicopter/t486824p1/ le gasser-predator 50 est magnifique ( predator 50 gasser ) .photo gasser 50 a partir de la 6eme photo jusqu'a la 15 eme photo. allez a+ et tres bons vols. bulldog37 . Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 salut vache la couronne est balaise! 8O la bulle est assez particulière. à voir ce que ça donne en vol, y a plus qu'à attendre les vidéos, mais un 50 gasser peut être intéressant pour voler à pas cher en carburant 8) à+ Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted February 21, 2009 Author Report Share Posted February 21, 2009 salut !! oui , c'est exactement ce que je pense . un gasser 50 et hop on peut voler sans retenue , avec un prix du carburant tip top et en plus avec 1 reservoir on doit voler largement plus des 8-9 minutes contrairement a nos nitro ...que du bonheur !! . y'a plus qu'a attendre et a avoir des retours sur les essais ....le pieds serait des petites video pour nous faire patienter 8) . allez a+ et tres bons vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts