winston 0 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 Hello a vous une idée de la date de sortie sur le marché et du prix ? Comme ça en parcourant en vitesse le site de century je n'ai vu sur cet hélico. Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted March 9, 2009 Author Report Share Posted March 9, 2009 salut !! non , aucune idee de la date de sortie et du prix du gasser 50 century ...comme on dit , plus c'est long , plus c'est bon ....mais bon , je suis presse egalement d'avoir un gasser taille 50 comme cela je peux garder mon electronique , mes pales ..ect ect ect...ainsi , je n'aurai pas trop a mettre pour avoir un gasser . juste l'helico , le moteur et le resonnateur . a vus de nez , je dirais que le predator 50 gasser devrait sortir a 700euro / 800 euro pas plus car le predator gasser classe 90 est a partir de 999 euro donc un 50 gasser devrait couter moins .. .. allez a + et tres bon vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts