Aller au contenu

Ircha 2008, vidéo d Lukas Riva. C'est diaboliquement bas!!!!


Messages recommandés

Invité rotodingo

Bah je vais faire tache comme d'habitude mais tout un vol à chercher la casse en frolant tant et plus la planete, je n'apprécie pas.

.......................................

C'est limite limite masi ça passe...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de maitrise quand même..icon_wink.gif

Que ce soit sur T-REX ou autre, m'en fiche !icon_cool.gif

J'apprécie la maitrise !icon_biggrin.gif

Maintenant, je ne me risquerais pas à faire comme lui car je le ridiculiserais sans soucis icon_twisted.gif

Je ferais la touchette de suite alors que lui il tente bien souvent mais n'y arrive qu'au bout de quelques minutes... Le petit joueur...!icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ roto

Tu sais le but de lukas et des autres de son niveau c ets de faire le show et aussi la promo du materiel, en volant plusieurs fois par semaine c ets aussi un peu logique d atteindre un tel niveau.

Si on nous montre des videos comme tu fait ou que je fait les gens vont vite se faire chier.

L ircha et les 3DM c ets pas fait pour regarder des vols avec des looping et des tonneaux.

Apres ton histoire de trex ou autre on s en fou, il ferait pareil avec un vibe ou un petit sve si tu lui prete le tient, sisi vas y il va te le cassericon_biggrin.gif.

Bon allez chapeau bas, et moi ca m enerve car je fait pas le dixieme de ce qu il faiticon_twisted.gif

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais faire tache comme d'habitude mais tout un vol à chercher la casse en frolant tant et plus la planete, je n'apprécie pas. La encore comme il s'agit de casser un T-rex, ca passe. C'est limite limite masi ça passe...

Nicolas

salut.

je suis désolé , et je m' en excuse auprès de tout le monde , mais je commence a en avoir ras le cul ( désolé de l' expression ) de te voir crtiquer , a un trex c' est de la merde , va netoyer ton SVE et arrete de faire chié le monde.

le jour que tu saura exploité a fond un rex , tu pourra critiquer , et ce n' ets pas demain la veille , car bon ton pilotage n' a rien d' extraodinaire , et tu n' a pas le niveau des pilote comme sur la video donc ne critique pas.

concernant la vidéo , je ne suis pas 3D du tout mais je l' ai regardée jusqu' au bout , j' ai adoré le jeu avec le sol.

@+ et bon vol a ( presque ) tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme, vous savez bien avec le temps que roto fait ça pour vous chauffer et vous sautez direct dedans a chaque fois lol

Pour Lukas, je suis vraiment fan de sa gestion du pas et et du cyclique , c'est tellement simple quand on regarde. Bon moment et on oublit presque qu'il n'y a pas eu de video de Alan Szabo depuis les xfc lol

Toujours une petit préférence pour les vols de Jetchin mais Lukas a attaqué le reversal aussi on dirait lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé , et je m' en excuse auprès ..........

Du calme, du calme...

On a le droit de ne pas aimer ce genre de vol... et ce matos !

Ce n'est pas la peine de se défouler verbalement...

Bon, notre roto n'aime vraiment pas... mais on commence à connaitre le zoizo icon_lol.gif

Attention quand même de ne pas partir en vrille, sinon on sera obligé de boucler le post...icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.

mon but n' est pas de faire boucler le post , mais les betise qu' il sort.

dire que de crasher c' ets pas grave parce que c' est un trex , je trouve ça minable , désolé.

maintenant , si vous etes d' accord avec lui su rle matos , c' est bien personellement , je trouve que le trex est super. et le pilote l' est encore plus .

donc faut arreter de raconter des conneries n' est ce pas roto , et je pense que tout le monde va se calmer , surtout moi , car j' ai fermé ma bouche trop longtemps mais a force de lire des choses pareil sa m' enerve.

maintenant pour les modo , si mes messages sont de trop supprimé les mais ne bouclé le post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'agacement pour pas grand chose. Car de toutes façon à mon avis Lukas, s'en fout un royalement d'avoir crashé sa machine, c'est un risque accepté, et même ça fait partie du show. D'une certaine façon ça rassure un petit peu car ça nous confirme bien qu'il est comme nous, même lui fait des erreurs.

Pour agacer un petit peu rotodingo, car on a tous le droit d'être taquin, je dirai que c'est un avantage que le T700 a sur beaucoup de concurrents. Facile à monter, peu de pièces => rapide et pas cher à réparer => bonne machine de progression en 3D ou de 3D extreme. Ca montre bien qu'il est beaucoup plus judicieux que certains voudraient le dire de compter le prix des pièces, la disponibilité des pièces et la simplicité de la mécanique dans les critères d'achat d'une machine, même un 90. Ca permet d'etre un peu moins stressé face à ce type de crash et donc de progresser plus vite. Le trex 700 c'est décidément vraiment une bonne machine ;).

ok je sors icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que beaucoup n'ont pas compris c'est qu'un 90 ca coûte très cher dans le temps. Pas compliqué, un vol, en carburant c'est 5 ou 6 euros.

Alors en comptant 20 vols dans un week end... autant se priver deux semaines de vols (plus de 200 euros de fuel) et acheter une machine haut de gamme.

L'économie sur le montage d'un 90, c'est du bout de chandelle, à tout niveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.