Aller au contenu

Tailblades Vibe 50 -warning-


Messages recommandés

Chez certains pilotes les trous de fixations se sont élargis, pour aboutir en vol a une situation ou une des deux fout le camp. Il y a deux trois cas similaires qui ont été relatés.

Après peut être des personnes qui tournent sans revmax ou équivalent et .. enfin dans le doute, mieux faut les gicler je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne l'info, vous en faites ce que vous voulez.. on va dire qu'elles sont dans le kit en déppanage, au même titre que les pales bois dans une boîte de raptor icon_razz.gif

(PS: combien de pilotes sont allés au tas pour les paddles align carbon qui lachaient en l'air icon_redface.gif ..

PS2: j'ai jamais dit que la machine était 0 défaut, et jai longuement parlé des (rares) points que je lui repprochai dans d'autres posts)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Slt, ........ c'est impossible ........ c'est une marque exempt de tout problèmes .....

........de fiabilitée mainte fois écrite sur F-h .........

Tu dois te tromper ... t'es certains que c'est pas un Align ( vous savez les trucs pourri qui casse seulement en le regardent ) ........ ou un Thunder-Tiger .?.?.?.?

icon_arrow.gificon_arrow.gifj'suis déjà parti ....

PS2: j'ai jamais dit que la machine était 0 défaut, et jai longuement parlé des (rares) points que je lui repprochai dans d'autres posts

Cyrille je ne crois pas que x-clone parle de toi!... icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

16937238144890d75304c5d.gif

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour le prix d' achat , mais le spièces , c' est a voir.

pour le ridicule , cen' en est pas , je commence juste a en avoir ras le bol que des gens critique align et mete JR devant alors que les deux marque ont leur faiblesse.

il y a une persone sur ce forum qui est le roi pour cela , il se reconnaitra.

après je n' est pas testé le vibe 50 mais je suis très satisfais par mon rex600 , pas de soucis ni au montage ni en vol , il fait ce que je lui demande et voila , c' e'st un super helico pour des pprix de pièces détaché plus bas que la concurence.

après il y a toujours un gars qui va dire , oui mais align c' est de la daube , les vis c' est de la merde elles se foirent toutes , etc...

faut juste prendre de bons outils , j' ai les tournevis hirobo ( pour ne pas les cité ) je n' est foirée aucunes vises , alors faut savoir faire la part des choses.

voilà c' etait mon cou de guelle , si quelqu' un veux dire quelques chose contre je suis ouvert a toute reflexion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, continuez donc à alimenter la polémique, j'en connais un qui doit se frotter les mains en rigolant et qui se prépare à écrire un joli message.

Je dis ça mais ça ne me gène pas du tout cette polémique, je ne possède aucune de ces deux marques et je risque de bien me marrer quand la personne en question aura répondu, provoquant les foudres des pro XX et des pro YY...

Comme le disait je ne sais plus qui, au niveau du prix des pièces, on ne crash pas tous les jours non plus. Et sur une machine qui doit valoir entre 1000€ et 1500€ équipée, je pense que 30€ de différence sur le crash ne changeront pas grand chose.

Comme le disait je ne sais plus qui d'autre, c'est le mécano qui fait la fiabilité de sa machine ensuite...

Voilà, ça c'était mon coup de gueule à moi icon_lol.gif

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Et bin pour une info sympa de cyril a la base pour un probleme de pale AC dans les kits vibe50 on arrive a un memorial des hatiseurs du forum et a parler de tout sauf le sujet initial.

Serieux prenez deja un post qui parle de desaccord JR align ou autre et arretez de comparez tout et n importe quoi.

Bon, pour info car de toute facon le sujet ira pas plus loin, car la decision est de jeter le spales d origine, pour m apart j ai eu la serie de pale carbone noir AC qui faisait fluter le rotor AC, donc align, JR etc tout a ses merdasses.

Pour ceux qui est de la qualité ca reste correct malgré quelque defaut qui releve plus de la maintenance( chappe boule renvoi ac et fourchette AC),rien de bien mechant, une trentaine d euro tous les 50 vols si on veut que la machine reste nickel.

Bon j espere que le roto saura resté muet sur ce post car sinon onva encore avoir droit a une serie de : jte dis ca et moi te dis ca et l autre te dit que..., franchement on est pas la pour ca.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoinev, c'était un peu d'humour pour répondre à la petite provoque icon_wink.gif

Le post était pour éviter des soucis aux récents acquéreur de la machine sur le forum, c'est tout..

On va pas repartir dans un débat sur le prix des pièces, c'est le même. il y a eu un comparatif sur forum US, sur un crash moyen le Trex est 15 dollar moins cher à peu près, le vibe par contre est bien plus économique en cas de casse de flanc.

Chacun vole avec ce qu'il veut l'important est de se faire plaisirrrr messieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.