Aller au contenu

New Vibe 90 SG !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ah bin voila le 90 que j appelle un classe 90, sasn voulir lancer de discours inutile, c est autre chose qu un T700.

Apres reste a voir le poid tout de meme, mais bon la meca est tellement belle.

Tombe bien, je viens d evendre mon rappy90, je vais finir avec mon mulet de T600 et ca risque de se finir en unique machine : vibe 90 v2 powaaaaicon_razz.gif

Wait and see

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Norbert encore un heli qui te fait de l'oeil ?

Salut

Oui c'est une belle méca et comme beaucoup le savent je suis amoureux des belles mécas ( et carrosserie icon_lol.gificon_redface.gif) , je me fais assez chambrer là dessus icon_wink.gif - D'ailleurs au vue des photos de l'IRCHA sur RR, je vais peut etre finalement craquer sur un ElyQ ( ils ont des arguments de ventes convaincant..)

http://www.runryder.com/helicopter/t453343p3/

Pour revenir à JR, le problème reste la distribution des pièces et les tarifs.Pour avoir eu un Vibe 90, je sais ce qu'il en coute.

Maintenant Align est arrivé sur le marché des 90, et la concurrence joue en notre faveur, donc on pourra peut etre esperer des prix raisonnables.

Wait and see!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas photo.

mais l interet c est aussi de diversifier les machines, et les qualités.

Heureusement qu on ne trouve pas des Porsche au prix des Twingo, avec une dispo et une qualité identique.

Donc c est sur que la concurrence est bien la, mais on compare tous les 90, mais les gammes sont legerement tout différentes de meme.

Je compare pas, je contraste icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

En tout cas, me faut un 90 :)

et ce vibeeeeeeeeeeee icon_twisted.gificon_twisted.gif

Norbert : je suis tout à fait d'accord avec toi !

sacré arguments !

tout en ... rondeur ... comme l ancienne bulle du vibe ...

BOOOOM STRIKEEEEEEEEE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense pas que le vibe devrait sortir au prix du t700n, la qualité se paye, il serait plutôt à comparer avec les synergy, aurora, stratus, etc...

Je pense aussi, mais il faudrait qu'il baisse le prix des piéces détachées et les rendent plus dispo.

Concernant la qualité, perso sur mon vibe 90 j'avais plein de défaut...ce qui m'avait surpris et énervé. Exemple: la couronne principale qui etait voilée!!, flancs mal découpés, visserie ne correspondant pas avec les pièces.... quelques problèmes mais rien de tres grave.

Des erreurs de jeunesses du kit je pense!! car j'avais acheté le vibe au début de sa sortie.

Mais de toute façon Synergy, Stratus... sont de très belle machines qui se valent toutes aujourd'hui.

(perso y'à que le rex 700 qui ne m'a pas convaincu réèllement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beaux. Belle finition mécanique.

Comme dit sur d'autre topic....une ptite couleur éloxée sur les pièces alu et on croirai à une révélation technique....

Mais il à l'air bien consu, érgonomique et qualité à la hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
En effet, le jour ou JR proposera des pièces de Vibe au prix et à la disponibilité d'Align, les Vibe auront des dents.... icon_lol.gificon_lol.gif

Ben dans le domaine du 500, dont il est pas mal question aussi sur runryder (j'ai un paquet de PM depuis que j'ai mis une photo de mon SVE avec sa bulle de vibe 500!) j'ai déja verifié que les pieces chez RC champ sont 20 a 30% moins cher que celles du T-500. Et Champ les a en stock. Pas besoin de 30 magasins! Un bon suffit.

Pour les pieces de Vibe 50 il me semble avoir lu que la dispo était là et les prix assez raisonnables. On prend 25 à 30% à cause de l'eclusion du marché japonais. Sauf que bien des pieces sont communes avec l'Airskipper 50 V2 et la le prix est very niceicon_smile.gif. Faudra comparer mais peut-être que le récent airskipper 90 BB partage une bonne partie de ses refs.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.