Aller au contenu

montage de mon Trex700


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

A te lire on irait qu'Align vient d'inventer .......

En cas de te décevoir, tous les hélico du marché amricos ou jap, fabriqué on ne sait ou....ONT LA MEME CONSTRUCTION....en gros. Y a rien de nouveau sous le soleil....toutes les pièce essentiel de l'hélico sont pareil a quelque détail près, plastique ou alu....

ALors oui, le trex erst une belle machine, comme le vibe, comme le.....etc etc...

L'offre de marché est la meme partout,.icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

...et moi qui hésite a passer une commande pour le raptor 90 ou le trex 700. je ne peut me décider,la barbeicon_mad.gif

Allez, je vais t'aider un peux.

Et pourquoi pas un X-Treme 90 ? icon_wink.gif

Je sais, en faite, je t'aide pas la icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

En cas de te décevoir, tous les hélico du .........

Moui, une F1 comme une Twingo a 4 roues, 4 freins, un moteur. En gros c'est pareil. En gros...

Pour aller sur un terrain qui t'est plus familier, une swatch automatique et une Jaeger-Lecoultre ont aussi une boite, des aiguilles, un verre, un remontoir, des engrenages, une masselotte ( un mouvement si tu préfères) et un bracelet. En gros c'est la même chose! N'est ce pas?! C'est exactement ce que tu as écris... Pourtant là, sur ce dernier exemple, je suis sur que tu n'est pas d'accord. N'est ce pas ?!

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhais, pas mal le "je t'casse" icon_wink.gif

Sauf que là, avec la montre tu compar un quartz avec un mouvement mécanique, autant comparer un picoz et un t-rex600N

Non, si tu veut reprendre le contexte de la montre, c'est comme comparer une Chronographe de la jaeger et une de chez Audemars Piguet ou alors des jeunet comme Hublot ou Cvstos.

Si tu préfère parler voiture, tu compare une Porsche 911 GT3 et un Lamborgini gallardo super legera.......mais pas une f1 et une twingo.....

Franchement, l'offre du marché de l'hélivo Rc et la même dans chaque marque. Il y aurai une innovation, ca se saurai....

Dans la voiture de bonne gamme, les différence sont notoire....la technique est plus poussée...et encore...là il se batte pour des dixième de seconde sur le 0 à 100km/h.. c'est le meme combat....meme offre !!! LE MARKETING EST LA POUR JOUER SUR LA PERSONALITE INDIVIDUELLE

Alors nos ptit hélico....la dedans... c'est du pareil...MARKETING; MARKETING...on te présente tjrs le meilleures produit....tu t'identifie à une marque, tu dénigre une autre...missions acomplie...t'est une proie qui à mordu à l'hameçon.

Si tu t'extrait un peu de cette angle du mouton qui suis le marché de l'offre....tu te marre en lisant les boîte d'emballage, et tu vois très bien que tout est pareil au point de vue conception....matériaux, résistance, emplacement, légèreté..Et qu'on te prend pour un mouton...

Bref tous ca pour te dire qu'on est pas en F1 ou un milimètre de plus à ton haileron avant te farra gagner 5 centième de seconde au tour et gagner la course devant tous le monde.....un fury reste un fury avec n'importe quelle machineicon_wink.gif

Bonne machine, moins bonne machine...Pfff marketing... c'est ton électronique ou tes pales qui ferront la diférence.....en tous cas rien a voir avec ton kit de base.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là , no comment !!!!!!

T-rayx a raison sur toute la ligne :

t as un rappy : trex c est de la drouille

t as un trex: vibe 90 de la merde

etc etc etc .........................

moi maintenant j ai un trex700 et un rappy

et chaque machine a ses avantages et ses défauts.

en tout cas l un comme l autre se monte tres bien, sans souci

de toute façon quand on voit le pognon mis dedant , on avouera jamais que l'on s'ait fait enfler et que l'on possède une drouille........

l'essentiel étant de se faire plaisir en volant.

après, tout n'est que feeling, on aime le look d'une machine plustôt qu'une autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, ne suis pas pour une marque ou une autre...

Je trouve le T-Rex 90 super réussi.

Les flancs sont en carbone d'origine.

Le régulateur est livré avec et sont emplacement est prévu.

La transmission anticouple n'est pas à courroi (fini de retendre en hivers)

La cabine est peinte.

Les portes pales et la tête sont en alu.

Le boitier anticouple est en alu.

Le servo anticouple est a l'avant avec renvoi (fini l'huile qui casse le servos)

Je croit qu'il doit etre dans les plus léger.

Les commandes sont en puch pull.

Et en plus je sais pas faut que regarde de plus pret.

Et en plus il est superbe. (désolé mais je trouve le Vibe moche)

Tous cela pour 840 frs. Que demander de plus. Bon les roulements sont certainement

top top. Les pièces de rechange sont aussi assez bon marché.

Je ne suis pas un expert mais ... Super 90 pour la suite.

Bon voila, et maintenant je peux plus changer d'avis, le collis vient d'arriver.

Promis je ne l'ouvre pas avant le 19....

Tous conseil de montage est le bienvenu, je jette un oeil sur cette page pour voir

l'évolution de ton T-Rex...et les petit truc et astuce...

Salutation à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un X-Treme 90 ?

pour l instant michel va falloir attendre, au derniere news la courroie de l extreme 90 lache en vol, et les pinions Ac se bouffeicon_confused.gif

Le trex 700 en effet est une bonne machine, ca vol bien, ceci dit on a pas de retour encore a moyen terme sur l usure generale et on commence a entendre parlé que la machine est pas parfaite non plus, comme dit rotodinguo c est un gros 600N.

Le chassis on peutr pas dire que ca soit beau, ni la bulle, si on y regarde bien ca ressemble pas vraiment a un 90 finalement, avis perso...

En comparaison, un rappy90, bien que plus lourd et une reference de robustesse et de fiabilité, et le chassis a de la gueuleicon_wink.gif.

De plus le kit de modification que va proposer nicolas lorion optimise bien le rappy90, qui malgré tout envoi deja bien pour 99% des pilotesicon_wink.gif

Faut arreter de se la toucher un peu en voyant des vols comme a pu faire lukas au 3DM, prenez un 90 classique et faite deja le programme du dernier au 3dm et on en reparle.

Apres ok c est se faire plaisir, mais a part si le budget est vraiment a 100 euro pres, ok pour un t700, sinon y a autre chose comme chassis, et puis si on y regrade bien le budget d un 90 ne se fait pas sur le kit, cest sur l equipement.

Je ne suis pas anti align, j ai un mulet t600n, mais pour un 90, je prefere gardé mon raptor90, ou passé sur un autre 90.

voili voilou

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Sauf que là, avec la montre tu compar un quartz avec un mouvement mécanique, autant comparer un picoz et un t-rex600N

Non. Faut lire . J'ignore s'ils les font encore mais il y a qq années il y avait des Swatch automatiques. Serait-il possible que tu l'ignores? Et j'ai explicitement parlé de celles-la. Donc pas de quartz ici. Je comparais du comparable.

Pour faire une analogie que j'aime bien, le T700me fait penser au char russe T34 sorti en 1942 ou 1943. Il fut unredoutable opposant pour les boches. Il était beaucoup plus fiablequ'un panter ou un tigre car beaucoup plus simple et fabriquable avecde l'outillage assez rudimentaire. Objectivement il était donc trésréussi. L'histoire a cependant gardé les panzers lourds comme lesréférences de l'innovation et de la dangerosité et on évoque le T34que comme un des opposants aux panzers.

J'aimerais bien que Tamiya nous sorte un T34 R/C au 1/16 pour tenir compagnie à mes 2 Tigres icon_wink.gif

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, ....... Hein03.gifet à quoi cela sa ressemble un 90 Hein36.gif

Faut bien lancer quelques pics et ca marche, la preuveicon_wink.gif

Bin ce qu ej aime la taille de mo rappy90, la c ets vrai qu il est pas tres gros et puis niveau conception a chacun son truc... peut etre efficace(respect) mais le look avec son chassis large j aime moyen.

j'ai mis un OS91SZ-H pareceque c'est assez simple a regler d'apres Neo (boss de swiss raptor) et ce mec je lui fais total confiance

Héhé fallait bien qu i ecouls stock vu que maintenant on va lui demander des HZ...

On l a rodé le HZ et apparement il a plus de couple d apres l utilisateur, ceci dit le szh est un tres bon moteur.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors juste pour info dans les chrono audemars piguet c'est des mouvement jaeger le coultre qui sont monté a l'intérieur. car jaeger est une véritable manufacture a 100%. icon_wink.gif

ce qui différencie une swatch d'une montre cher c'est la finition du mouvement (anglage, polissage, cadran en or etc) et souvent une swatch (meca) va mieux fonctionner qu'une montre a 30 000E pourquoi, ben juste que la swatch c'est de la très grande série, et que la montre cher une petite série qui souvent n'est pas au point et c'est le client qui test. mais bon la montre a 30 000 on pourra la garder toute ça vie (avec quelque révision bien sure) et la swatch ben on la jette ......c'est pas réparable bon mouvement, mais boite de me...

rotodingo c'est pas une masselotte dans les montres automatique, on dit un rotor ou une masse oscillante icon_wink.gif

signé: l'horloger

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Merci pour ces précisions. Chacun son métier. L'autre différence c'est que si on veut briller en société, on laisse la Swatch dans le tiroir et on enfile la Jaeger. Pour partir 1 semaine en treck en afrique, on preferera la Swatch icon_wink.gif.

Pareil avec un T-700. Faut pas vouloir briller en société icon_lol.gif.

Comme j'ai pas les moyens d'une Jaeger Lecoultre, j'ai tapé chez Oris...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

...Pareil avec un T-700. Faut pas vouloir briller en société icon_lol.gif...

Tu achetes donc tes machines pour briller sur les terrains! Belle mentalité....

Je comprends mieux beaucoup de choses maintenant icon_lol.gificon_lol.gif

16937238144890d75304c5d.gif

Messieurs les modo une fois de plus je crois qu'un bon nettoyage de ce topic est nécessaire.

D'avance merci.

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On écoule pas, on vend ce que on a en stock !

Et le jour de la vente ce nouveau moteur n' est pas disponible, il le sera en fin de semaine prochaine après l avoir tester dans une de nos machines. et là on pourra dire quelques chose de concret à nos clients.

Je préfère vendre une valeur sure un OS 90SZ avec des pièces disponible à mon client en premier 90 qu une nouveauté pas disponible sans pièces et sans expérience.

As tu démonter et comparer les deux moteurs ? C'est quoi tes arguments et tes conseils pour le choix du nouveau moteur ?, Et tu diras excuser moi, mais les pièces seront disponible dans deux mois si vous voulez voler il faut racheter un nouveau moteur.

La vente et conseil, c'est aussi un métier et je suis sure que je t engagerais pas pour conseiller mes clients sur les posts que tu écris.

Salutations

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neo!!! ça va toi ? t'as vu les topics de merde!!!!!!

bref, je voudrais savoir concernant les silenblocs du pot d'échappement( petite rondelle de caoutchouc) tu les serres a bloc ou pas?

perceque moi si je ne les tends pas , je trouve que l'écrou ne serre que sur un tour de filet, et ca fait juste non?!

sinon t'as vu , il est monté, va falloir passer a l'etape d'après: ELECTRONIQUE!!!!!!!icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, le montage, ça se passe bien?????

faut faire qque chose les modos là icon_exclaim.gif

Thierry d'Antibesssssssss

Le montage est allé impécable, c'est du vrai lego(8 heures tranquille), franchement Align assure , y a peu de pieces, je n'ai rencontré aucun soucis, juste peut etre le passage des durites, mais tu graisse a peine le passage caoutchouc et ca glisse tout seul.

je me pose juste un question , c'est concernant le plongeur du reservoir, je je trouve un poil court, mais la durite était déja de longueur alors on va faire confience, bon en même temps elle va on fond du resevoir quand même.

je pense rajouter une nourice, j'en ai une sur rappy et c'est pratique, pour pas te foutre au tas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.