Aller au contenu

montage de mon Trex700


Messages recommandés

Salut xapi39

Fais nous profiter au maximum de toutes les étapes de montage et de réglage de ton modele.

Je pense avoir le mien trés bientôt ( pour l'instant , rupture de stock même sur place à Hong Kong , dispo d'ici quelques jours ) alors , en attendant je me renseigne sur les étapes de montage icon_wink.gif

@+

Thierry d'Antibesssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ben en fait j'ai halluciné, t'as pas vraiment d'étapes, tout est déja prémonté, la tête de rotor, le boitier d'AC, le raccord tube chassis, enfin tu deserres les vis , tu mets de la colle pour les spheres ou du frein filet pour tous les serrages et pis c'est tout, il y a les photos au début du topic, elle résument bien le montage tu as une quinzaine de photos et bin il n'en faut pas plus pour monter ton Trex700. faut faire gaffe a la perpendicularité des flancs avant de tout serrer a donf, ben quand tu as tout juste tendu , tout est d'équerre!!!!!!!!

c'est la classe!!!!!!!

ça va peut etre même un peu vite...... ben oueh parceque le montage d'un helico c'est aussi tripant que de voler(pour ma part en tout cas)

bon j'espere en baver un peu pour l'electronique et pour les réglages, sinon c'est pas droleicon_lol.gif

posez vos questions !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a pas l'air très au courant de l'entreprise dans laquelle tu travail.....!!!!

Manufacture a 100%%%%icon_lol.gificon_lol.gif ......mon pauvre si tu savais..... pas plus qu'Audmare qui prend quelque mouvement chrono et inversemment pour la jeager pour d'autre chose....

Je peux pas te dire plus....secret professionnel...mais t'est loin du compte

[TABLE][TR][TD]

Neo a écrit:[/TD][/TR][TR][TD]On écoule pas, on vend ce que on a en stock ! [/TD][/TR][/TABLE]

HA que je l'aime lui... icon_biggrin.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border="0">

icon_biggrin.gif

Yes, y en a un à Aubonne qui ca être content dete voir arriver.....je me réjoui de voir la matos que tu va mettre surcette bête de course.....

Alors ^......lundi ont est go go icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai pas bien le choix ,il faut que je l'équipe top niveau, Neo me dira ce qu'il me faut et moi je n'aurrai qu a suivre.

je pense que ça va etre une folie furieuse ce truc!!!!!!

je vais surement voler cet aprem, faut que je rerègle rappy a cause du servo d'ac.

tu voles toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut T-RAYX

j'avais pas vu que tu etais de la region de la lime LOL

effectivement jaeger ne fabrique peut etre pas les ressorts, spiral et peut etre les aiguilles(ca c'est swatch) mais bon cela reste un peu plus une manufacture que AP

Ps: je ne bosse pas chez JLC

++

Ps2 : tu fais quoi de beau au pays du chocolat?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable...J'ai toujour pas ouvert mon carton T-Rex 700, ça c'est du carractère...

Non je plaisante, en fait je fais la finition de mon Freya à fuselage Black Shark. Comme

quoi je ne suis pas fanatique que d'une marque. J'ai acheté le T-Rex car il faut que je démonte mon Raptor (tien encore une autre) il est usée...

Quand a la motorisation du T-Rex je suis assez tenté de monter un Yam. Juste pour

essayer, il parrait que c'est des super moteur puissant mais qui n'aime pas les sur-régime.

Mais comme il y a un régulateur...icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put... moi je galère là, je me suis apperçu en faisant la derniere photo de mes bestio que j'étais en train de bouffer les rondelles alu de mes pales.

j'explique: les pales font 12mm d'épaisseur et les portes pales 14mm, donc on met 2 rondelles de 1mm fournies avec les pales, mais ca frotte ca frotte tellement que j'ai tout matraqué. en mesurant il me faudrait plutot des rondelles de 0.9mm, et je pense que alu sur alu c'est pas top.

vous pensez que des rondelles de 0.9 ça se trouve dans un brico?

quelqu un a une combine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
... moi je galère là, je me suis apperçu en faisant

C'est les pales qui font 12.1 ou les pieds de pale qui font 13.9? Ca pourrait bien être les pieds... Les T-rex c'est pas de l'horlogerie Suisse icon_lol.gif. Et l'alu dans lequel ils sont taillés doit pas être bien dur!

Je te conseille de te fabriquer ça dans de la plaque de styrene Evergreen (modélisme féroviaire) de 1mm.. Ca devrait s'écraser assez. Sinon un petit coup bien à plat sur une feuille d'emeri. Pour 0.1mm, ca devrait pas être long et le serrage va régulariser la surface si besoin. Si tu as un petit tour, c'est plus facile encore.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
les pales font 12.20, alors c'est un poil tendu.

Ah, c'est pas les pieds alors. Autant pour moi (zut! icon_lol.gif)

S'il faut finalement 0.8 sache qu'il est possible d'utiliser 2 rondelles d'épaisseur légerement différentes. je veux dire par là que si la pale n'est pas impeccablement centrée dans le pied, c'est pas un problème (genre 2-3/10 de décalage quoi). Tu peux te faire une rondelle de 0.75 en supperposant du 0.5 et du 0.25 (toujours plaque Evergreen) et ensuite une rondelle de 1mm de l'autre coté. Comme c'est du styrene tu soudes les 2 rondelles de 0.5 et 0.25 avec un peu d'acetone (je le passe à l'aérographe pour être uniforme et en mettre juste ce qu'il faut.)

En espérant t'avoir éclairé.

nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T-rayx va me filer ses rondelles en plastique, mais j'ai pas réussi a attendre , alors je suis allé a l'usine et j'me suis fait 4 rondelles vite fait sur un bon vieu tour 102(pour ceux qui connaissent)

je pense avoir au pire 5 centiemes de décentrage, enfin mes rondelles elles elles font 0.92

0.90 0.87 0.85

je les ai appairées 0.85 avec 0.92 et 0.90 avec 0.87 , vous en pensez quoi, ca doit jouer??

Tu les apportes quand même lundi T-rayx, bon de toute façon je passe chez swiss raptor mercredi , peut etre qu il a tout une panoplie de rondelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.