Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

Invité helipoint

Hello.

J'en mets combien dans la valise ?

Ya quelqu'un qui a un copain aux douanes ? icon_lol.gificon_lol.gif

Ca va être chaud le retour du Fun Fly Aling....................icon_wink.gif

Ca me semble bien en courte finale, il y a une date de dispo dans les shops ?

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité helipoint

Hello Michel

Pour quatre jours sur place, une seule valise c'est suffisant.......

De plus on a le droit qu'à 20Kg de bagages, pas 200.

Mais vu la taille de la mouche, la boite doit pas être grosse, vu ce qu'ils arrivent à faire pour les autres machines de la gamme.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

c'est marrant, le chassis supérieur est une copie (en plus p'tit) d'un hélico de chez Ripmax qui avait été présenté à Nuremberg l'année dernière..

J'essaierai de trouver les photos je dois les avoir quelque part, le point positif c'est que le châssis était ultra bien foutu et simple :)

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça commence à en devenir un peu ridicule, cette taille de machine risque fortement d'être encore plus apprécié des débutants, à l'achat et en vue de commencer dans la discipline... menant rapidement ces derniers à la catastrophe !

Déjà avec les 450 que je vois au club chez nous, et les difficultés de certains à les faire évoluer et sur des machines où je passe du temps pour une configuration des plus docile possible... décevant pour les personnes qui ont investi tant d'argent dans une machine pareille.

Le 250, franchement, à part en vitrine, je ne vois pas trop...

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les classe 200 vole formidablement bien. La sensation ne change pas vraiment par rapport a un 450 lors d'un statio et d'une translation lente. Mon ancien Gaui 200 marche plutôt bien

C'est quand on commence a prendre de la vitesse et qu'on veut chatouiller la bête que ça devient tendu et que ça part au tas la plupart du temps

J'ai beaucoup d'espoir en cette classe pour l'indoor ( pour l'outdoor vaut mieux un 450 directement )

Voir des tas de tranchoirs 450 en indoor me fait plus que flippé. Avec un 200 c'est tranquille .

Mais bon cette classe limite quand même vachement son utilisation en exterieur et a mon sens n'en vaut pas la peine si on ne vole pas en salle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas trop d'accord avec vous sur les 450 .... icon_cry.gif

pour ma part, il m'a permis de prendre confience en moi, c'est grace a lui que j'ai réussi a faire volé mon shuttle +.

il est super stable s'il est bien réglé ... pour ma part tres bonne machine pour débutant, de plus, ces petite classe permette 1

1 de voir pour un nouveau si l'helico lui plait a moindre frais

2 de ce faire la main a moindre frais aussi.

moi je vait continué a volé avec mon shuttle et mon t-rex 450 pendent quelque temps

pui je vait passé sur benzine trainer.

mais c'est clair le 450 je le garde pour faire le c** icon_wink.gif

j'ai fait 4 vol aujourduit avec le 450 dehors, me suis bien eclaté icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de ceux qui apprécient les 450. J'ai appris à voler sur 450.

J'ai deux 450 un 500 et un 600

Mes préférés sont encore les 450.

Ce sont des machines qui me font progresser, toute chose nouvelle est essyée sur un 450 après le simu. Dès que ça passe on essaie sur 600. Si ça casse on fait un détour par la case banque pour sortir 20 euros et on réessaie. Juste les pales d'un 600 coutent au plus bas mot 3X le cout d'un crash moyen sur 450.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.