Aller au contenu

PHOENIX 4 sous windows 10, installation impossible ?!


Messages recommandés

Salut Dany

En fait j'ai acheté cette T7C à un p'tit prix..... elle est franchement dans un sale état....je me suis fait avoir ! Enfin bon !

J'avais en projet de la dédier au simu.

Je suis en attente d'une autre T7C Fasst pour mon T-REX 450, dès que je l'ai, j'essaie direct le simu avec.

Un truc me dit que je passe à coté d'un truc tout con.......

J'ai passé une grosse partie de la journée la dessus, là ce soir, j'ai mon compte 😄

Merci pour le coup de main

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jai activé mon réseau notamment en Allemagne Autriche pour voir si quelqu'un a cette config ou du moins peut me dire si ok ou non

 

Au fait il y a aussi ce post qui peut te concerner https://www.france-helico.com/topic/2606-phoenix-et-radio-futaba-t7c-24-g/

Si tu comprends l'anglais il y a ça : https://www.helifreak.com/showthread.php?t=201334  Il semblerait qu'il faille le bon cable d'adaptation Futaba mais aussi une histoire de switch sur la radio !

A +

Modifié par Domin67
rajout d'une info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique,

Sur le topic FH, ( que je n'avais pas lu d'ailleurs ) il évoque le fait que le cable soit défectueux, c'est probable, le mien étant neuf, ca cerait vraiment un gros coup de malchance, mais pourquoi pas !!!

Sur le topic Helifreak, le sujet est également abordé, par contre le fait de renseigner le type de plateau....là je ne vois pas, mais bon, ca coute rien d'essayer. Après il parle de l'affectation d'un switch......j'avais regardé sur la T7 cette piste, mais je n'ai pas trouvé la procédure pour dédier un switch à cette fonction.

Je n'aurai pas ma nouvelle T7CP ( pas bidouillée celle là ) avant au moins 10 jours, j'ai vendu la vieille bidouillée aujourd'hui à un type qui veut remplacer les manches et récupérer le module FRSKY pour la sienne, donc pas d'essai possible pour moi !

Dès que je reçoit la nouvelle, je m'y remet et je creuse tout ca.

Merci pour ton aide

Bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : aucune réponse de mes contacts de forums en Allemagne et Autriche sinon que la T7C est un vieux modèle plus fabriqué et Phoenix n'existe plus, donc pas de réponse ... on m'a conseillé que tu changes de radio et de simu 🤥

Modifié par Domin67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

suite et fin du sujet Phoenix en ce qui me concerne.

J'ai acheté un autre dongle avec l'interrupteur, branchement, connexion de la futaba ( la nouvelle ! ) , et hop c'est partit !

J'ai rebranché l'ancien dongle que j'avais acheté chez Flash RC , dongle non reconnu donc défectueux, je n'incrimine pas le magasin Flash RC car cela peut arriver.

Bons vols à tous

Eric

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

De nouveau en panne.......😄 le simu fonctionnait à merveille, jusqu'à ce que le dongle s'éteigne définitivement......😐 j'avais acheté ce dongle à un gars de mon coin ( il s'en servait pour Phoenix, il est passé à Next )

Je cherche ce dongle sur le Net, car mon vendeur me dit qu'il ne se souvient plus où il l'a eu !

Voici la photo du bestiau dongle.thumb.jpg.8436bdc22be9952dbfb3e7327a656424.jpg

Si quelqu'un parmi vous à des infos pour se le procurer, je suis preneur !!

Bon week end à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.