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Régime maxi TT 39 /R 30


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Salut a tous

C’est vrais c’est un truc bizarre que cette casse et pourtant rien ne semblait anormal

Je confirme qu’aucune autre pièce n’est abimer même l’axe qui tenait la bielle au piston

Je l’ai fait roulé sur du marbre résultât OK

Voila quelques photos (désole pour la qualité)

pict0456tg0.jpg

pict0467pn4.jpg

pict0471gn0.jpg

pict0448qa6.jpg

pict0447rl7.jpg

Question

Ou trouver des moteurs TT39 neuf pas chère

Chez helikraft il n’est pas dispo (je v bien me prendre un et le garder de cote)

Comment enlever la micro goupille qui tien le cylindre

Pourrais-je nettoyer tous les composants du moteur avec le carburant

Et si possible l’adresse de bon site pas chère ou je pourrais trouver des pièces pour moteur a part helikraft

Merci

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Perso je n'ai vu que des problèmes avec les TT, j'en ai eu un (parti deux fois en garantie) j'ai remplacé par os 37, nickel

3 pilotes hélico dans mon club, idem TT passer à travers au bout de quatre ou cinq réservoires, ils sont passés aux OS

AVEC OS CA ROULE, heu... ça vole !!!

A+ et fait le bon choix

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bah je verrais bien mais pour le moment le mien tourne nikelrodage fini enfin presque ca fait 2 gallon qu'il as consommer et rien a redire pour le moment demarrage nikel regulariter nikel.

bon il manque un peut de peche quand on pousse sur les stick mais bon pour commencer c'est deja bien apres c'est sur quand il serat out je prends un os 37 ou un peut + faut voir icon_lol.gif

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Je ne sais pas si ce sont des reflets, mais sur la photo de ton piston il y a trois méchantes rayures qui n'augurent rien de bon.

Il n'y a pas de goupille à enlever pour sortir la chemise.

je soupsonne aussi une bonne amorce de serrageicon_confused.gificon_wink.gif, il y a meme un point chaud pres du segment.

@+

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Salut tout le monde

Je ne sais pas si ce sont des reflets, mais sur la photo de ton piston il y a trois méchantes rayures qui n'augurent rien de bon.

Il n'y a pas de goupille à enlever pour sortir la chemise.

Ce n’est pas des rayures mais juste des reflets de lumière ais de toute façon je vais le changer

Comment enlever la micro goupille qui tien le cylindre ??

je soupsonne aussi une bonne amorce de serrage icon_confused.gif il y a meme un point chaud pres du segment.

Qu’est que cela veut dire ??

Je l‘est pourtant pas secouer !!

Est-ce que c’est anormal d’avoir ce point chaud pres du segment.

pict0489tv3.jpg

Quel faute j’ai du faire pour casser le moteur ??

merci

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salut,

rien de méchant, juste d'avoir tourné un peu trop pauvre au PP ou CP trop fermer...dans ce cas ça va vite au serrage..surtout en été(en plus si le moteur n'est pas rodé..). quand tu vas remonter ton moteur utilise la méthode de la souflette de façon a bien prérégler ton moteur!icon_wink.gif

@+

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et moi je parle du cylindre pas la chemise icon_lol.gif

ne demonte pas la goupille ou pion de centrage sur le carter moteur....

il faut chauffer legerement le carter pour sortir la chemise ensuite tu sors la bielle et le piston en même temps

je retrouve pas le lien mais il y a une video sur you tube ou il montre le demontage d'un moteur complet....

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Invité yannick74

http://www.heliproz.com/prodinfo.asp?number=132610

http://www.ehobbies.com/ttraa0965.html

http://www.heliland.com/catalog/index.p ... anguage=el

http://www.funnhobby.com/showdetails.aspx?id=1031

Fais ton choix.

Mais ca s'appelle quant même une CHEMISE.

C'est un bloc chemisé car le piston se déplace dans une partie ajoutée au CYLINDRE. icon_razz.gif

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http://www.heliproz.com/prodinfo.asp?number=132610

http://www.ehobbies.com/ttraa0965.html

http://www.heliland.com/catalog/index.p ... anguage=el

http://www.funnhobby.com/showdetails.aspx?id=1031

Fais ton choix.

Mais ca s'appelle quant même une CHEMISE.

C'est un bloc chemisé car le piston se déplace dans une partie ajoutée au CYLINDRE. icon_razz.gif

merci pour les liens icon_wink.gif

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