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Régime maxi TT 39 /R 30


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Bonsoir a tous

En plein remontage de on R 30 j’en ai profité pour change quelques truc

servos (profondeur et anti couple)

le passage du fil antenne (je mettrais des photos demain)

Aussi j’ai remplacé le tube de queue par un en carboon (bonne ou mauvaise idée)

Par contre j’ai une petite question en ce qui concerne l’anti couple

Quel longueur doit avoir la tringle de commande avec un servo monté a l’arrière ?

Ou bien comment définir cette longueur

merci

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d apres ce que j ai pu lire sur d autre forum oui.

je me tate à franchir le cap mais ce qui me gene c est l antenne sous la radio car j utilise un pupitre.

il y a une antenne avec un bout de cable qui prendrait la place de l antenne d origine mais je cherche encore des infos a ce sujet.

avec une optic 6 il y a un membre FH en corse je croix

A+

bons vols

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Bonsoir Bimbim ,

Bien sur que tu peux monter un T50 OU OS50 dans un rappy 30 ...

Je rode mon OS 50 dans mon "rappy 30" .. Puis ; le moteur , je le mets dans ma mécanique de 50 SE équipé du fuselage de Agusta ..

Le 30 est plus nerveux avec le 50 , c'est un peu le jour et la nuit ..icon_biggrin.gif

A++++++

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Salut a tous

ca fait maintenant un petit Bou de temps que je vol avec le rappy (+ de 25 L)

Le moteur tourne bien mais j’ai l’impression que le moteur ne développe pas toute ca puissance

Au rodage mon pointeau était a 3 tours et la je suis a 3 tours moins 3 cran

Ma question

Que faut-il faire maintenant pour que le moteur puisse tourner à son régime maxi (l’exploiter a 100%)

Aussi je voulais avoir une idée de vos courbes de gaz (pour ceux qui exploitent a 100 % leur R 30

Car je n’ai pas de compte tour

Aussi quel pas maxi utiliser vous sur vos R 30

Et pour finir j’ai une autonomie pas plus de 11 min

merci

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Salut a tous

Mettre le coco non pas vraiment

Je vais essayer de fermer un poil le PP (je suis a 3 t moins 4 crans a p prés)

Par contre le moteur ne chauffe vraiment pas

La derrière fois(avant-hier) j’ai fais quatre réservoirs d’affiler (benn super)

Il se reposait le temps de faire le plein

Le moteur tournait bien et je le re dit ne chauffait vraiment pas

Al a fin du quatrième réservoirs on pouvait toucher la totalité des composants du moteur en moins de 2 min 15 s

Par contre voila l’autonomie

Ma courbe de gaz

0 80 80 90 100

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