Jump to content
Wst

Airwolf Trex600

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme le titre l’indique, je compte me monter un airwolf sur base d’un Trex600 esp que j’ai acheté d’occasion. Il est en super bon état.

J’avais hésité avec un hk 600 neuf mais je préférais quand même l’original.

La prochaine étape de mon projet est l’achat du fuselage.

J’hésite entre Le Funkey et celui là de chez scaleflying

https://scaleflying.de/product_info.php?language=en&info=p7_airwolf--600-size-.html

L’avantage du second c’est que le train rentrant est fourni mais par contre je n’ai pas beaucoup vu de remarques le concernant sur les forums.

Le funkey semble avoir plus  la cote.

Par contre je ne sais pas quel système de train il faut adapter sur le funkey et ce qu’il faut acheter pour l’adapter?

Si vous avez des idées ?

Il s’agit de mon premier helico avec fuselage.

Je vole depuis 6 ans en voltige et petite 3d . Ça vas me changer lol.

Quoiqu’il en soit je vous ferai part de l’etat d’avancement mais ne soyez pas trop pressé😀

Je préfère faire les choses à mon aise pour pas me louper.

Salut,

Je vis à Bruxelles et j’ai 44 ans.

Je vole avec un Forza 700 et un trex450 pro qui me sert de machine d’entrainement.

Avant cela, j’ai également possédé un trex 600 efl pro qui fut mon premier hélico de grande taille.

Mis a part l’helico, je fais un peu d’avion aussi. J’aime bien car ça me détend après avoir

fait un vol hélico.

Comme je disais plus haut, l’airwolf sera mon premier hélico à fuselage. C’est d’ailleurs ce dont j’ai envie depuis longtemps.