Aller au contenu
  • 0

choix de l'altitude


Invité

Question

bonsoir.

je suis débutant jarrive juste a tenire le statio et boujé un peu mé bon tout dou.

mon probléme vien de ma courbe de pas je n'arrive pas a métre le t-rex a la hauteur

de ma téte il va jusqu'ala hauteur des jenoux et 1 cran en plus sur le manche et il monte trop haut je vous donne mes valeurs -2 -1 0 +5 +10.

voila jai éssayer dautre configuration mé pas tope merci de me dire ce que vous en dite.icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Manche au neutre, tu as 0°.

Avec ton réglage, tu as 2° d'écart dans un sens, et 10° dans l'autre...

Pour débuter, ce n'est pas top !icon_wink.gif

Fait donc une courbe linéaire de -3 à +9°, tu auras moins de sensibilité autours du statio...

Autre chose....

Essais de faire un effort sur ton écriture, pas de langage type SMS sur le forum STP...

Merci !icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut pat05,

il faudrait aussi ta courbe de gaz pour analyser....au niveau de ta radio,faire sauter les crans c'est aussi un plus en hélico (instalation d'une lamelle plate). sinon ton hélico , quand il est en statio tu es à 5.5° environ...donc toi tu gères entre le point 4 et 5 c'est peut etre un peu trop sensible pour un débutant...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
a d'accord donc si je met 0 35 45 55 70

et pour la courbe du "pas " -3 -2 0 +4 +9

sa pourez le faire?

salut

non là tu es dans la situation inverse! icon_wink.gif

met par exemple 0 30 50 75 100.

ensuite faut ajuster en fonction des essais en vol.

tu as la solution aussi de mettre ton variateur en mode gouvernor, tu lui donne une consigne de tour rotor et lui gèrera ça tout seul.

plus tu tourne vite et plus l'hélico est réactif, et inversement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

slt, je lis et je comprend pas tout en fait la!!