tailrotorblade 2 Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Bonjour, Y a t il des lyonnais ici ? Je souhaitais m'inscrire au club de Beynost pourtant référencé sur le site de la FFAM, mais fermé depuis 5 ans lol Ou volez vous ?? Thierry Quote Link to post Share on other sites
KTM1290 1,730 Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Salut le Lyonnais , alors tu as le club de Savigny , au dessus de l'Arbresle tu a aussi Reyrieux en allant de mémoire sur trévoux ! mais les places sont comptées ! voilà !! d'autres club , mais l'hélico n'est pas le bien venu !!! A + KTM https://ca-marcy-savigny.fr/ http://www.macb.fr/ Quote Link to post Share on other sites
tailrotorblade 2 Posted August 3, 2017 Author Report Share Posted August 3, 2017 Ah oui quand même ... Étant au sud de Lyon et souvent à Vaulx pour le boulot ça me ferait un peu loin. Vraiment dommage pour moi que Beynost n'existe plus... Quote Link to post Share on other sites
splash! 553 Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 salut dans le secteur de vaulx tu as le club de jonage ou corbas sur le sud de lyon ou encore dans l'isre à la frontière du Rhône toujours au sud tu as le modèle club chavanoz un club bien sympa avion planeur drone helico voiture et bateau y a pas de racisme chez eux Quote Link to post Share on other sites
tailrotorblade 2 Posted August 4, 2017 Author Report Share Posted August 4, 2017 Merci pour vos réponses... je vais étudier tout ça. L'offre est pas super pléthorique pour l'hélico j'ai l'impression Thierry Quote Link to post Share on other sites
tailrotorblade 2 Posted August 8, 2017 Author Report Share Posted August 8, 2017 Finalement j'ai choisi Jonage.... le terrain est dégagé et ils ont l'air bien sympa ! Thierry Quote Link to post Share on other sites
KTM1290 1,730 Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 super ! Fred Quote Link to post Share on other sites
Stephaned01 0 Posted July 19, 2020 Report Share Posted July 19, 2020 Le 04/08/2017 à 02:34, tailrotorblade a dit : Ah oui quand même ... Étant au sud de Lyon et souvent à Vaulx pour le boulot ça me ferait un peu loin panneau publicitaire dibond. Vraiment dommage pour moi que Beynost n'existe plus... Peut être que vous pourriez reconstituer le groupe et sensibiliser les anciens membres. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts