Jump to content
Sign in to follow this  
quadeur06

Blade 230s chassis full aluminium

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai eu un accident avec l'helico et une partie de mon chassis c'est cassé

J'ai  donc decidé de changer mon chassis  en chassis alu avec toutes les options mais j'ai une question

Sachant que je vais devoir démonter les servos pour ensuite les remettre..Est ce que je vais perdre les réglages ?

Je vais devoir refaire les réglages des servos ou alors tout sera "sauvegardé"

Je veux dire par la que les servos ne seront pas au mm prés à la même position que le chassis plastique d'origine donc j'ai peur que tout les réglages soit différents :/

Merci de m’éclairer !

il y a une heure, splash! a dit :

salut

profite pour tout régler sa lui fera du bien

merci de ta reponse

Mais malheureusement je ne sais même pas refaire les reglages :/ il y a des manipulations speciales à faire ? un peu d'aide ne serait pas de refus :)

il y a 25 minutes, BRUNO2 a dit :

Attention le full alu n'est pas non plus la solution idéale, il faut mieux avoir certaines piéces plastique qui font fusible.

Oui je sais :) toute la partie moteur arriere reste en plastique , le plateau cyclique reste en plastique aussi 

logiquement si les emplacement des servos sont les même  et que tu ne démonte pas les palonniers, il ne devrait pas y avoir de réglage à faire. Mais je suis d'accord sur le faite qu'une verif ne fait pas de mal.

HK 500 GT

bk117 avec trex 600 en construction

DX6i

Il y a 7 heures, quadeur06 a dit :

merci de ta reponse

Mais malheureusement je ne sais même pas refaire les reglages :/ il y a des manipulations speciales à faire ? un peu d'aide ne serait pas de refus :)

aide toi de la notice bricole dessus et reviens avec les questions je t aiderais

la gravité reprend toujours le dessus, alors ne refuse jamais le sol !

Je te déconseille de mettre de l'aluminium ! Question il gardera tjrs son agilité ? Sa puissance ? Moi je me trompe souvent de sens des pales d'anticouple alors fait attention ! Je n'ai pas volé avec le miens quelque temps et la je l'ai sorti se week-end il fait vraiment un bruit bizarre et je le trouve moins puissant qu'avant il a l'anticouple en alu et j'ai mis un support moteur du 200 srx en alu ! C'est bizarre !!! Donc réfléchi moi je vais je pense revoire tous ça ! Bon vole 

Il y a 13 heures, Adjoudj a dit :

Je te déconseille de mettre de l'aluminium ! Question il gardera tjrs son agilité ? Sa puissance ? Moi je me trompe souvent de sens des pales d'anticouple alors fait attention ! Je n'ai pas volé avec le miens quelque temps et la je l'ai sorti se week-end il fait vraiment un bruit bizarre et je le trouve moins puissant qu'avant il a l'anticouple en alu et j'ai mis un support moteur du 200 srx en alu ! C'est bizarre !!! Donc réfléchi moi je vais je pense revoire tous ça ! Bon vole 

je ne mets pas l'anticouple en alu

Je ne mets que le chassis  et le support des pâles en alu :)