Gè974 0 Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 Salut à tous, je viens d'avoir une mz24 et je voudrais savoir pourquoi le trim des gaz ne réagit pas sur le plateau cyclique de mon hèlico, comment dois-je procéder merci. Quote Link to post Share on other sites
splash! 553 Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 bonjour, le trim des gaz ne réagit jamais su r le cyclique il agit sur les gaz que veut tu faire sur ton cyclique ? Quote Link to post Share on other sites
Gè974 0 Posted December 4, 2016 Author Report Share Posted December 4, 2016 Excuse moi je débute juste en helico, sur quel trim doit-je agir pour que l'ensemble du plateau puisse monté pour que je puisse régler précisément le pas Quote Link to post Share on other sites
splash! 553 Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 généralement tu vas sur le menu FONCTION et tu vas sur Crbe Pas Quote Link to post Share on other sites
Gè974 0 Posted December 4, 2016 Author Report Share Posted December 4, 2016 Ok merci pour ton aide, si je bloque sur autre chose je te ferai signe. Excuse moi j'allais oublier de te demander pourquoi le trim des gaz n'agit pas sur ma voie des gaz qui est la 6. Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 il y a 29 minutes, Gè974 a dit : Excuse moi je débute juste en helico, sur quel trim doit-je agir pour que l'ensemble du plateau puisse monté pour que je puisse régler précisément le pas Tu débutes ? Et tu commences avec une machine avec un rotor de 1m et plus ? J'espère que tu as de l'aide d'autres pilotes. Quelle est ton expérience ? Quote Link to post Share on other sites
Gè974 0 Posted December 4, 2016 Author Report Share Posted December 4, 2016 La ou je me trouve il n'y a ni stage de pilotage ni pilote, je fais avec les moyens du bord. Quote Link to post Share on other sites