gilles91 0 Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un sur le forum a un club dans l 'essonne a me conseiller? Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Il y a le club de ponthierry où je connais plusieurs pilotes hélicos : http://www.sfpam.fr/ Salue André surnommé Doc de ma part tu y seras bien accueilli. Le terrain est situé à 2 min de la sortie St Fargeau Ponthierry sur l'A6. Quote Link to post Share on other sites
gilles91 0 Posted August 30, 2016 Author Report Share Posted August 30, 2016 Merci pour l info et pour le lien.... j'irai me présenter pour voir si ils prennent des débutants Sinon y a t il des pilotes du club du coudray-montceaux sur le forum ???? Quote Link to post Share on other sites
rivets 3 Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Bonjour oui, tu as fort peu de chance d'être accepté si tu te présente comme pilote hélico......sans commentaire.......... je suis également aux mouettes d'épinay la c'est aucune chance plus de nouveau adhérents en helico pour rire va aux cigognes à Brétigny , helico interdit. Donc au chouette club (coudray) avec de la diplomatie et en montrant patte blanche , ca peut passer Si tu attends de l'aide comme débutant cela risque d'etre plus compliqué Quote Link to post Share on other sites
gilles91 0 Posted September 11, 2016 Author Report Share Posted September 11, 2016 Bonjour J avoue que les mouettes d epinay ca aurait été super car je suis pas très loin. J ai vu sur leur site qu il ne prenait plus d adhérent hélico et je trouve ça dommage. Il y a vraiment beaucoup d hélico? Sinon comment est l ambiance la bas car je fais aussi de l avion ?? En tout cas merci pour les infos. Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
12bandit 12 Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Le sfpam a saint fargeau ponthierry.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts