Aller au contenu

probleme conception 600 super pro nitro ???


Invité crapouille

Messages recommandés

pourtant tu commences à nous connaitre...tu sais que l'on pilote les hélicos avec les pouces dans les coinsicon_cool.gificon_rolleyes.gif....donc impossible de faire la différence entre deux machinesicon_biggrin.gif...sauf quand elle touche le sol, regarde york',meme avec son GPH au placard il crache sur tout les autres hélicosicon_lol.gif...

allez à +

icon_evil.gif Le GPH fera son come back vous pouvez me croire cette machine a été Championne en son temps et a encore beaucoup à montrer!!! star-wars-smiley-029.gificon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Le GPH vivra c'est tout bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_evil.gif

Comment ça félé ??!! Non je fais partager mon avis!!! Il n'y a pas de mal à ça!! Chier quoi!!! icon_rolleyes.gificon_surprised.gif Non mais dis donc! Sans blague !! Je vais pas me laisser enquiquiner !! Non mais !! icon_confused.gif Sans blaaaaaaaaague!!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!

Comment ça grossier... Oooooooohhh!! icon_rolleyes.gif

Non Monique je ne m'énerve pas j'explique!!!!!!!!!!

icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut,

Je ressort le sujet du placard, mais quelqu'un à t-il posé une bague ou autre pour limité la course basse du washout ?

Pour info, moi c'est pareil T600 super pro et radio allumé je dois descendre environ 1,5mm en dessous icon_evil.gif

Pourtant je suis fan du pied à coulisse icon_lol.gif

des infos ?

icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour info, moi c'est pareil T600 super pro et radio allumé je dois descendre environ 1,5mm en dessous

icon_eek.gif

sur mon sceadu j'ai se phénomène mais radio éteinte!

si ça le fait radio allumée sur le tiens il faut mettre moins de pas, ou revoir la hauteur à laquelle est ton plateau à 0° de pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal formulé, méa culpa... icon_cool.gif

Le phénomène se produit bien radio éteinte, si le washout est bien positionné lors de la mise en marche, plus de soucis...

Mais c'est quand même super gênant de vérifier, à chaque fois. Mon washout a bien tendance à descendre radio éteinte (3xservos 9452 au cyclique). On est pas à l'abris d'un ptit manque de vigilance... icon_rolleyes.gif

Pas de solution corrective ? icon_question.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

personnellement, je ferai un genre de "U" en mousse rigide que je placerai sous le plateau cyclique avant d'éteindre et idem à l'allumage, c'est bien de prendre l'abitude de jeter un oeil sur la méca avant de décoller!icon_wink.gif.Ton idée est bonne, mais si part malheur ton tube téflon se décolle et monte un peu ,il peu bloquer le plateau (bien que normalement le plateau devrait pousser le tube a sa place avec la force des servos...mais bon, un risque de panne suplémentaire)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

la solution existe !!!

il faut raccourcir les deux biellettes qui vont du washout au cadre de la barre de bell. Moi il m'a fallu 5 tours.

Même recepteur éteint le washout ne sortira plus de ses guides ....

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même comportement sur mon 600 "normal", hors tension, les servos numériques 9452 laissent le plateau retomber au maximum car il y a tres peu de résistance au niveau des moteurs à induit en cloche des servo et des trains d'engrenages de démultiplication, c'est donc normal que ca descende.

Sur cette tête (600 Nitro de base tout plastoc) ca ne sort pas des guides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, Crapouille, connais tu l'impact exact si on raccourci les deux biellettes qui vont du washout au cadre de la barre de bell.

Pour infos, sur mon T600 resserer les biellettes de 3 tours ça suffit. icon_cool.gif

Quelles va être le changement de comportement de l'hélico ? icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.