Aller au contenu

salut a tous :)


Messages recommandés

bonjour a tous :)

 

je m'appelle alexandre je suis du pas de calais, je reviens dans ce monde de l' aéromodélisme avec énormément de plaisir et de niac !! :)

donc pour ma petite histoire en gros : il y a de ca quelque années (5/6 ans si je me souviens bien ) j'ai commencé l’hélico rc accompagné de quelqu’un de formidable, qui a su me mettre sur les rail pour le début; montage de mon premier hélico (trex600n) avec lequel j'ai eu plus de peur que de plaisir...suite a sa revente j'avais décidé d'acheter un trex 450 pro que l'on ma aidé egalement a mettre en vole et a reglé surtout...avec lequel j'ai commencé a translaté et a m'amusé reelement comparé au rex600...

j'ai eu un grave accident de voiture qui m'a contraint a tout arrêté sans qu'on me demande la permission..si bien je ne pouvais plus parlé...bref !!!

 

aujourd'hui cela m'a rattrapé...il y a un petit mois je me suis offert un blade 120sr pour recommencé avant de passé a autre chose..mon petit simu aerofly pro deluxe en main + ce 120 sr m'ont donné envie de reprendre sérieusement.. donc demain j'ai l'arrivée du trex 450L dominator 6s avec un beastx + qui me fait peur pour les reglage surtout et a la fin du mois arrive la dx6i v2 dernière génération. j’espère que je repart d'un bon pied et que cette fois-ci je vais réussir a mettre mon rex en vol sans trop d'aide :) 

 

en tout cas merci vraiment de votre accueil :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, avec le beastx qui est le module fbl le plus répandu, qui se régle sans pc et monté sur du Align avec les piéces détachées facilement dispo tu repart sur de bonne base. N'oublie pas de "bonnes" lipos qui débitent suffisament pour déplacer ton 450 sans forcer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre,

 

Merci pour ta présentation et bon retour dans le monde (merveilleux) de la voilure tournante !!

Fait toi plaise et bons vols !

 

Laurent

 

merci a toi laurent oui quel plaisir !! je me suis fait plaisir ca c'est sur lol, j'ai eu mon dominator hier avec bulle monster, et sont petit beast x plus :)

 

 

 

Bonsoir, avec le beastx qui est le module fbl le plus répandu, qui se régle sans pc et monté sur du Align avec les piéces détachées facilement dispo tu repart sur de bonne base. N'oublie pas de "bonnes" lipos qui débitent suffisament pour déplacer ton 450 sans forcer.

 

bonsoir bruno2 et merci de ton commentaire, donc oui j'ai pris ce beastx plus car c'est une valeur sûr. de plus hier j'ai effectué deux vol ecolage avec un 550 fbl et mon moniteur m'a tout simplement dit : ton dominator tu le mettra en vol tout seul apres verification :) donc c'est que je n'est pas tout perdu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous^^

 

me revoilà pour vous donné des news de mon évolution...donc j'ai eu et monté au mieux je l’espére mon dominator.. il ne manque plus qu'a posté le beastx ainsi que le récepteur...j’hésite encore pour leur emplacement ? ^^

j'ai eu comme cadeaux d'anniversaire également la dx6 v2 :): ) par contre je ne connais pas du tout comment programmé mon helico etc mai je vais bien apprendre la notice...je pense que cela m'aidera beaucoup c'est meme sur lol 

place au photos :)

 

post-15403-0-32691800-1434390361_thumb.j

 

post-15403-0-00022800-1434390395_thumb.j

 

post-15403-0-65642200-1434390430_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.