Aller au contenu

Arnaque pour faire baisser les prix de vente


Messages recommandés

Bonjour, je me suis rendu compte quand essayant de vendre plusieurs de mes hélicos, sur certains modèles, des annonces similaires apparaissent au moment avec des prix plus bas et font baisser leur prix en même temps que nous. Je trouve honteux que des personnes n'ont que ça à faire de leur journée car des personnes nous appelle pour faire baisser nos prix à concurrence des leurs. France hélico devrait faire attention aux annonces sur matos rc qui sont des fois fausses car ce sont eux qui nous dirigent dessus pour nos petites annonces.Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France hélico devrait faire attention aux annonces sur matos rc qui sont des fois fausses car ce sont eux qui nous dirigent dessus pour nos petites annonces.Cordialement

 

Hurricane, même si historiquement FH gérait directement les petites annonces, FH et matos-rc sont 2 entités distinctes.

 

Je ne vois pas en quoi FH te conseille de faire paraitre tes annonces sur un site en particulier. N'hésite pas à aller sur leboncoin, modelisme.com, ebay, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas cool en effet.

Ceci dit si tu as un prix correct, et qu'un autre met une annonce bidon, un éventuel acheteur sera tenté par l'annonce bidon. 

MAIS, comme elle est bidon, l'acheteur ne peut pas finaliser son achat, et finalement reviendra vers toi.

 

Le résultat final est le même. C'est juste une perte de temps pour tout le monde, arnaqueur compris, donc s'il a 2 neurones, ça devrait lui passer...

Surtout si en plus tu reportes son annonce comme suspecte au webmaster.

 

En espérant que ça passe rapidement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Slt, pour revenir un peu sur le sujet  .. pour le moment j'ai un interlocuteur trop COOL ... :roll:

J'ai mis une radio et son récepteur pour 100€ .... je reçois ce mail ..

> From: Joseph Clarke ... mr.clarke107@gmail.com 
 > To: .....
 > Hello,
 >What's your last price?
 > Reply 
 > Bonjour,
 >Quel est votre dernier prix?
 > Répondre

Il est donc normal que je lui propose un nouveau prix à 130 € :razz:  :razz:   :razz:  

Voilà la réponse ..

 

Joe Clarke  j_clarke107@yahoo.co.uk

Bonjour, 
Merci pour votre email, je vous remercie de votre effort à faire de cette opération un succès ... 
Je voudrais venir à votre emplacement et voir l'article mais la nature de mon travail ne me permet ... 
Suis ok avec le prix de l'élément qui est de €130  et je serais vous offre €200 parce que je veux que 
vous considériez l'a vendu à d'autres acheteurs ... 
Je voudrais communiquer avec mon client qui vous payer par chèque à sa banque à Oldenburg, le chèque 
serait crédité sur votre compte bancaire dans les 3-5 jours, vous recevrez le chèque la semaine prochaine. 
 
L'information suivante est requise par la banque d'émettre le chèque à vous: 
 
1, Les noms complets d'écrire sur le chèque: 
 
2, Adresse complète à envoyer le chèque à: 
 
3, Numéros de téléphone: 
 
Cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est excellent!

Merci de l'avoir partagé. Ça aurait été dommage de rater une telle poilade.

Tu as affaire à un pro là, "la classe mondiale" (Thierry Lhermite, le dîner de cons).

 

Je pense que tu peux lui proposer le mixer avec lequel Sébastien Loeb a été champion du monde de F32Z ces 50 dernières années. Ça devrait l'intéresser.... 

Je ne sais pas pourquoi, je suis sûr qu'il va répondre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et quand il aura pu envoyer le chèque (en bois) de 200 €, ou même 300 € tant qu'à faire, il demandera poliment de recevoir la différence en espèce via western union au profit d'un certain M.X quelque part en Afrique......
C'est beau la générosité

Amicalement

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.