Quentin29 19 Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Salut Voici la video du goblin speed https://vimeo.com/87799464 quentin mike 1 Quote Link to post Share on other sites
juanito 12 Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Sympa la vidéo !! Tu as réussi à trouver un ciel bleu !!! Quote Link to post Share on other sites
Quentin29 19 Posted March 1, 2014 Author Report Share Posted March 1, 2014 on a bien choisis le jour lol Quote Link to post Share on other sites
MaYeuT 9 Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Encore du beau boulot, bravo Les jeux avec l'arrière plan sont sympa, mais j'ai un gros faible pour le logo dans le sable, ça claque tu aurais dû le montrer un peu plus Quote Link to post Share on other sites
Quentin29 19 Posted March 1, 2014 Author Report Share Posted March 1, 2014 j'avais que 1 lipo pour le passage avec le logo c'etait pas simple de diversifier les passages pour jouer plus avec quentin Quote Link to post Share on other sites
MaYeuT 9 Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 J'dit ça mais c'est déjà plus que bien tkt Tu dois déjà y passer un bon moment a monter tout ça. Quote Link to post Share on other sites
Quentin29 19 Posted March 1, 2014 Author Report Share Posted March 1, 2014 ben regarde, j'ai reçu l'helico juste avant noel, video dispo aujourd'hui après on a perdu pas mal de temps sur la fenetre météo pour aller faire le G et voler au passage, 1000 vues en 3heure quentin mike 1 Quote Link to post Share on other sites
Specter_03 9 Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Enorme Quentin, vous avez fait encore un truc de fou... Quote Link to post Share on other sites
Renaud 5 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Félicitations Quentin Top ta vidéo. Quote Link to post Share on other sites
mat081278 9 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Bravo, un vrai régal. Quote Link to post Share on other sites
bilou29 0 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Encore du beau boulot, bravo Les jeux avec l'arrière plan sont sympa, mais j'ai un gros faible pour le logo dans le sable, ça claque tu aurais dû le montrer un peu plus il est beau hein! 25metres. bravo pour la video Quentin @+Thierry Quote Link to post Share on other sites
Quentin29 19 Posted March 2, 2014 Author Report Share Posted March 2, 2014 merci à bilou29 pour etre venu dessiner le G avec nous sur la plage quentin Quote Link to post Share on other sites
MaYeuT 9 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Ouais il est carrément beau, pas facile a faire correctement sans vue du ciel donc je dit bravo messieurs, c'est du très grand mendès Quote Link to post Share on other sites
xapi39 6 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 vidéo sympa , beau boulot . niveau vitesse tu en est ou ? A+ xapi Quote Link to post Share on other sites
juju-psp 0 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 super montage beau boulot Quote Link to post Share on other sites
Quentin29 19 Posted March 3, 2014 Author Report Share Posted March 3, 2014 niveau vitese j'ai pas reussi a prendre car mon gps est gros et la bulle a appuyé sur le bouton après l'avoir refermé il m'a quand meme indiqué 0.2km/h franchement, je pense etre vers les 230 quentin Quote Link to post Share on other sites
xapi39 6 Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 OK et tu as quoi comme rpm et pitch ? a+ xa Quote Link to post Share on other sites
Quentin29 19 Posted March 3, 2014 Author Report Share Posted March 3, 2014 pour le moment 2350 et 13.5 c'est dur de gagner les km/h en augmentant les tours et le pas il faut augmenter beaucoup les tours et le pas pour aller un poil plus vite en gros quentin Quote Link to post Share on other sites
xapi39 6 Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 donc c'est quoi la technique d'après toi ? la prise d'élan ? et peut on faire confiance a nos mesure GPS ? j'ai jamais vu en vrai un heli passer a 250 donc pas évident de dire ..... Quote Link to post Share on other sites
Emaurin84 7 Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Bravo pour cette très chouette vidéo, good job ! Quote Link to post Share on other sites
HB-LULU 0 Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Super, belle vidéo !!! Quentin, peux-tu me dire quelle sorte de fumigène tu utilises et où on le trouve ? D'avance merci f. Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Salut, Ca fait un petit moment que j'aime bien la vitesse et que je m'entraine pour le fun et glane des info de-ci de-là. Parmis les certitudes acquises (en tous cas pas d'info plus pertinentes à ce jour) voila pour répondent à tes questions: 1. La prise d'élan est primordiale (les pilotes F3C le savent déjà depuis bien longtemps). Regarde les vidéo de la Team Henseleit ou Banshee et tu verras l'altitude de départ et la récupération de l'énergie dans la resource. 2. La mesure de vitesse GPS donne n'importe quoi comme résultat. Càd parfois sur estimé et parfois le contraire. les 2 seuls moyens fiables sont les radars Doppler (à condition de bien viser l'axe du pistolet) et la vitesse moyenne entre de borne avec caméra haute vitesse etc etc. Pour la Poeting Speed Cup jusqu'à maintenant c'était au Doppler et à partir de cette année avec les caméra HV comme lors des records FAI Même les sondes Pitot ne donnent pas de bon résultats de ce que j'ai pu lire... ++ Fred Quote Link to post Share on other sites
Quentin29 19 Posted March 3, 2014 Author Report Share Posted March 3, 2014 salut c'est des fumigènes que j'ai trouvé chez intermodel l'allumage ce fait via un inter de la radio, tu peux en mettre 2 en meme temps La prise de vitesse ben tu en prend un max dans le descente, mais il ne faut pas la perde dans l'arrondis car c'est la que sa ce joue j'ai un gps pour le sport, velo, course a pied, marche etc donc je ne dit pas qu'il est precis juste que sa donne une valeure toujours mieux que rien je sais que je peux gagner de la vitesse, j'ai vu voler le goblin speed au goblin day 2013, c'etait les proto, franchement sa allait très vite Marcel avec son goblin a passé les 255 quentin Quote Link to post Share on other sites
xapi39 6 Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Merci Fredoc pour ces info. Donc on peut bien annoncer ce qu'on veut..... faudrait faire une compète de vitesse pour être certain. Sinon y a t'il des gps plus fiable que d'autre ? Quentin , pense a nous faire une vidéo a MACH12 !!!! A++ xa Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Quentin, Tu nous fera une vidéo à St Martin à la fin du mois! et pourquoi pas une course avec les Jet... mais tu risques d'etre à la traine! :razz: :razz: Stéphane Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts