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Nouveau MP5 50 SB


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C'est vrai que c'est joli !

Par contre, est-ce que les pots chromés de ce type restent plus longtemps neufs ? Enfin je veux dire, les taches d'huile et de carburant, etc...partent mieux que sur les hatori ?

Juste pour info, je n'ai pas du tout l'utilité de changer pour le moment.

Merci,

Maxime

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salut :)

merci pour l'info, je voulais prendre un MP5 50 normal, ben now, je me tate ^^

Salut icon_biggrin.gif

Vas-y les yeux fermés. Ce pot a une patate phénoménale mais un poil bruyant.

Mon fils a le MP5 et moi le K & S 3D sur les mêmes machines avec le même moteur.

Après avoir vérifié et revérifié que le carbu était bien à mi-ouverture lorsque le manche des gaz était au milieu et que la tringlerie n'engendrait pas de différentiel, il vole avec les courbes de gaz suivantes en tirant allégrement des SAB carbone de 620 :

Normal : 0/18/23/30/68

Idle-up à 1900 tr/min : 78/45/30/45/78

Avec mon pot, je suis largement au dessus de ça !!!.

A+

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Merci Skybolt ;)

wé, j'ai un collegue de club qui a le MP5 et j'adore le bruit de son moteur icon_razz.gif, et j'ai pas trop envie de mettre un align sur mon raptor icon_twisted.gif.

Bon, j'ai deja claqué mon budget des prochains mois, mais apres mon raptor sera full carbon/alu et performance powwwa donc , nikel :) (plusq u'a etre bon .... ^^)

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  • 1 month later...

BONJOUR

Je viens juste de commander "l'ancienne" version ce matin, car je pense comme santini que c'est plus un coup marketing qu'une réelle innovation ......

j'aurais pas les stickers, ni la petite gravure sur le poticon_cry.gificon_lol.gif

enfin je vous dirais ce que ca donne, je suis en vacances ce soir donc le temps d'aller bruler quelques litres de LABEMA....

bons vols a tous

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  • 7 months later...

Salut tout le monde !

J'ai eu l'occasion de tester les deux...

D'apparence ils sont identiques surtout quand ils sont neufs, le SB deviens mat plus vite que le classique.

la version MP5 SB possede des chambres differentes qui privilegient la reprise, il rend donc le moteur un peu plus reactif lors des changement de regimes...

Mais bon apres avec mon modèste niveau de pilotage, j'ai vu plus de differences en changeant de carburant qu'en changeant de pot...

Mon moteur d'essouflait un peu moins pendant certaines figures mais c'est tout...

Curtis produit aussi les fameuses pales RADIX 600 et les RADIX 600 SB idem...un petit plus pour les SB mais moins bonnes en autorotations (plus legères)

Le S.B veux dire Stick Bangers:remueur/secoueurs de manches ( :lol: attention aux blagues...) ce sont des produits destinés à la grosse 3D, et surtout je pense a faire un peu d'intox commerciales...

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