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guiwoods

Montage logo 700xx

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Bonjour a ts, voilà je suis nouvel heureux acquéreur d'un xxtreme 700, et je dois dire que j'en suis ravi c'est une belle machine avec la qualité mikado ;). Seulement j'ai monté bcp dhelico mais là je dois dire que je sèche j'ai sorte de petite bague qui je pense devrait aller sur l'ac mais ni ds la doc ou quoi que ce soit en parle je ne les voient pas :???:, sino je trouve cela dommage d'avoir fait plusieurs erreurs ds la doc comme butées a billes a l'envers etc... a ce prix. Voici la photo si quelqu'un peux m'aiguiller merci d'avance

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Dpt Seine Maritime (76) - Rouen
Agile 5.5 moteur KDE xf600, servos kds, brain, kosmik 160a

Goblin 700 competition pyro 800-48 competition, kosmik 160, servos OMG, brain

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Salut !

Je ne vois pas où vont ces petites bagues ! Ou tout du moins, je m'en rappel pas les avoir monté ...

En revanche, les butées sont bien montée dans le sens inverse dans lequel on à l'habitude ! C'est pas les seul à le faire, chez Miniature Aircraft aussi elles le sont ...


Mikado - Logo 700 XXtreme

Futaba T-14 SG / Futaba T-10 CG

Team Ready Heli / EDGE.

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Salut

Ne serait ce pas les bagues qui se montent entre le chassis et les supports alu de la bulle pour trouver le bon écartement pour bien rentrer les caoutchouc torique de la bulle?

Pour les butées j'ai suivi la notice et pour l 'instant , j ai rien à dire. 100 vols. Un bonheur cet hélico.

Christophe

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Salut !

Je ne vois pas où vont ces petites bagues ! Ou tout du moins, je m'en rappel pas les avoir monté ...

En revanche, les butées sont bien montée dans le sens inverse dans lequel on à l'habitude ! C'est pas les seul à le faire, chez Miniature Aircraft aussi elles le sont ...

Slt Geoffroy je suis étonné car ce n'est pas logique car la graisse s'échappe lorsque la gorge est ds l'autre sens, d'ailleurs lorsque j'ai démonté la tete princ les butée etaient bien ds le bon sens CaD sens inverse du dessin, bon ce n'est pas bien grave non le principal c'est de ne pas inversé les flasques int et ext ;).

Pas bete l'idée pour la canopy :handgestures-thumbupleft: , mais les entretoises servant a cela sont ds le sachet avec les pinoches etc... et sont en carbone.

de plus en prenant les cotes au pied a coulisse de ces petites bagues cela ne correspond a rien ds la notice :shock:.

Encore un mystère a resoudre, :mrgreen:, mais je ne suis pas trop inquiet il est monté tt fonctionne a merveille, le fbl est réglé plus qu'à attendre demain matin le contro et passer au reglage de celui ci et goooo :cool:

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Pendant que j'y suis j'ai également eu des sortes d'embout de patins attero en plus mais rentre pas dedans comme quoi peut être un kit avec des pieces pas a leur place :), je sais que mikado a déménagé et j'ai du attendre 1 mois pour l'avoir ils étaient en rupture partout et eux aussi par la meme occasion si ca se trouve se sont dépêché pour assembler les kits et peut etre ce sont glissé des erreurs :mrgreen:

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Oui, impossible à mettre pour ma part ! En revanche, j'en avais 4 autres, mais qui eux rentrait trop facilement, je les ai mis (avec un peu de cyano), puis à la première autorote glissée, j'en ai perdu, j'ai tout enlevé ! :laughing-rolling: :laughing-rolling:


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Oui de tte facon c prevu comme ca collage cyano, ca ce n'est pas grave c'est plutôt les fameuses bagues qui m'intrigue. Bon le logo n'attend plus que le contro et ca vole ensuite :)

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bonjour a tous, voilà je reviens du terrain et pour la 2eme fois les pignons de torque coté chassis ont strippés :(, suis degoutté, j'ai pourtant reglé les entre dents mais j'ai l'impression qu'avec le pyro 800 en 14S et mon style de pilotage un peu hard n'est pas vraiment prevu pour :(, si quelqu'un a connaissance de soucis de pignons ca m'interresserait car si ca continu vais pas etre loin de le vendre


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Salut

Je suis allé voir une de tes vidéos ( mi juillet ) , il y a un sifflement très aigu que je ne trouve pas normal.

Tu tournes à combien de tour.?

Quand je fais ces figures là , le mien est relativement silencieux.

Il me semble vraiment ressembler à un missile et à mon avis tu es à la limite de l'acceptable .

Ton style est fluide . Il doit y avoir un hic quelque part .

Franchement en 12 S stock il tourne vraiment bien.

Christophe

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Le sifflement est tres accentué sur les videos prise au telephone, en vrzi pzs de sifflement vraiment audible, sur les seules videos qui ont été faite j'ai été soft car ce sont les 1ere lipos, pour le 14s, je n'ai pas fait ca pour la puissance mais pour avoir une autonomie correct, la a 2100trs aujourd'hui j'ai volé 3min et me restais 58% ds mes packs :).

Si tu te souviens au niveau de la boite d'ac le pignon ou passe la courroie il faut lui mettre 2 rondelles en haut, et la 1ere fois que j'ai pété les pignons l'entre dent était mauvais, donc j'ai passé une des rondelle de l'autre côté pour rapprocher le pignon conique verticale a celui du tube de queue, la ca a tenu 4 lipos, ça a repété lorsque j'ai commencé a etre un peu brutale avec :(, v demonter et prendre une photo

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Oui la bague laiton, tte fzcon la boite etzit monté d'origine jai juste au montage du 2eme jeu de pignon mis une des deux rondelles en bas sur la bague épaulée pour rapprocher un peu les pignons car il y avait trop de jeu

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Salut !

T 'es toujours en 753 ou en 713 ?

Car bon, là on enquille pas mal avec les Logos700 au club ! Et aucun soucis, et un pote est plutot très hard avec ! :?


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c justement pourquoi je m'interroge je suis redescendu en 713 justement et il est bien monté comme sur la notice donc voit pas ce que je peux faire de plus, apres ca viens peut etre du couple du pyro et en 14S je ne sais pas


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J'ai un doutes que ça sois le combo pyro etc. Certes ça envoie du steak, mais la transmission est celle du Logo 800 qui lui tient le 4540 de Scorpion, et là, on est très très loin devant ce que développe ton Pyro 800 ! Et ça tient ! ;)

Après, tu tournes à 2150 tours et Mikado préconise 2050 tours ! ;) Persos, au début je tournais a 2200, et ensuite j'ai testé 2050, et j'adore ! Surpuissant, coupleux, parfait ! ;) Essai ! :D


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2050 tr c'est aussi la vitesse de Kyle Dahl en compet. je tourne à un peu moins de 2000tr et je trouve l'hélico déjà super réactif. a mon avis pas besoin d'aller au-delà des recommandations de la notice 2050-2100 tr doivent être largement suffisant

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Je suis ok avec vs :), et le 1er jeu de pignon a été grillé a 1900trs en pales de 753mm, ce qui est kan meme etonnant c de voir un peu partout ces pignons hors stock donc je me pose quand meme la question.

Et apres essai il s'avère que le logo n'est pas vraiment ce qe je recherche en comportement de vol, donc je vais finalement y réfléchir :-?

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+1 avec Methos !

Après, si tu cherches à le revendre, contactes moi ! J'ai surement acheteur pour toi ! ;)

Ciao !


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Par rapport au dernier rex 700 v3 dfc,

J'ai demandé a mirko pour mes pignons lui a deja eu ce problème (deja ca me rassure) donc lui demonte la boite apres quelques vols et remet des rondelles pour le jeu.

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Haaa c'est sur que là on est dans deux mondes différent entre ces deux machines !

M'enfin, pour ma part j'adore le feeling du Logo 700 ! :)


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J'ai un doutes que ça sois le combo pyro etc. Certes ça envoie du steak, mais la transmission est celle du Logo 800 qui lui tient le 4540 de Scorpion, et là, on est très très loin devant ce que développe ton Pyro 800 ! Et ça tient ! ;)

Après, tu tournes à 2150 tours et Mikado préconise 2050 tours ! ;) Persos, au début je tournais a 2200, et ensuite j'ai testé 2050, et j'adore ! Surpuissant, coupleux, parfait ! ;) Essai ! :D

Salut Geoffroy

Tu vole comme une trans depuis que ta baisser le régime de ton fer a repasser !!!

Cdt Philippe


TDR Rigid - miniVbar - Scorpion 4525 UE - Jive 120HVheli (12S) *   Protos - minivbar - Pyro 600 - YGE 120 - MCPX - indoor - Club de Cormeilles en Parisis

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C'est vrai il a raison philou, t es une tarlouze...

Il va te montrer Philippe comment son tdr envoi du Spanghero.

Profites bien tes vacance Geoffroy, on a été volé aujourd'hui avec Lolo et Olivier, il y avait un intru, devine laquelle, attention un une devine.lol

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