Battista 0 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Voilà : je réfléchis toujours et encore pour passer au 2.4 GHz et donc remplacer ma mc-19 en 41 MHz pour laquelle je ne trouve plus de récepteurs ni de quartz, même en occasion, alors qu'il me reste encore des mémoires libres ... Donc pour mes futures machines, une mc-20 HoTT en 2.4 GHz me conviendrait bien, mais je suis hésitant à cause de la reprise du fabricant allemand, passé près de la faillite, par un groupe asiatique ... Pourra t-on encore trouver des récepteurs compatibles pour équiper des futurs modèles, ou mes machines actuelles, en changeant simplement le récepteur ? La gamme Graupner HoTT ne risque t-elle pas de disparaître à court terme ? Quote Link to post Share on other sites
heli 0 Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 La gamme Graupner HoTT ne risque t-elle pas de disparaître à court terme ? Aujourd'hui la gamma Hott est certainement la plus aboutie en terme de modules dispos et de qualité de télémétrie. Quote Link to post Share on other sites
Yalec 0 Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 En plus SJ qui a repris la marque graupner etait deja le manufacturier des produits Hott. Donc au niveau qualité de produit ca va pas changer. La partie soft est toujours assuré par les ingenieurs anciennement graupner donc pas de changement a ce niveau la non plus. En tout cas c'est ce qu'annoncait le communique officiel et moi ca m'a completement rassuré pour l'avenir du hott. Quote Link to post Share on other sites
Otatiaro 6 Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Hello, +1, suis en train de négocier 3 radios et une palette de récepteurs avec eux, c'est techniquement ce qui se fait de mieux sur le marché, et leurs système sont matures. Thomas. Quote Link to post Share on other sites
Battista 0 Posted May 5, 2013 Author Report Share Posted May 5, 2013 Donc d'après vous tous, je peux investir dans une mc-20 HoTT sans risque ?! Quote Link to post Share on other sites
Battista 0 Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 Voilà ... trois années ont passé ... et je suis toujours avec ma bonne vieille GRAUPNER mc-19 en 41 MHz. J'attends de récupérer la mc-20 HoTT de mon père, maintenant très agé. Peut-on programmer les récepteurs à stabilisation gyroscopique sur les 3 axes GR-18 HoTT, GR-24 HoTT ...etc, avec cette mc-20 ? Ou faut-il obligatoirement acheter une MZ-24 ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts