Aller au contenu

Explications des réglages SK 540


Messages recommandés

il ne tremble pas comme s,il avait trop de gain ,c,est si je mets de coup de manche a la profondeur,au lieu de s,arreter net il y a un max de rebonds!c,est vraiment tres desagreable a piloter!pour le nose up,j,ai bien baisser (de5% assez ou pas?)l,elevator tail drag comp mais aucun changement!par contre j,ai monter un peu l,ail trail drag comp et il part presque plus a gauche!

qui veut un skokuum,trop compliqué pour moi :oops: ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Un rebond sur la profondeur tu l'aura toujours. C'est le défaut du SK. Il travaille dessus, je crois.

Mais ce rebond en principe ne se ressent pas lors des vols.

D'ailleurs sur les vidéos, y'a pas rebond.

Descend ton gain général et monte le gain hiller pour le faire verrouiller.

Par contre, c'est Bizarre quand même. J'en ai sur un 450, 700 gasser et elec, mon frangin sur un 500 et 600 et niveau réglage, ont est pas loin des réglages de base. zzzdavy pareil, pas de problème.

Dommage que ton servo d'AC à lâché lorsqu'il y'avait Bruno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement,c,est dommage,j,aurais aimé avoir un module reglé par un pro voir ce que ça donne!je voulais voir les reglages a zdavy mais je ne sais trop comment faire!et comment faire juste pour les regarder sans les mettre pour l,instant dans le module!

edit:je viens de mettre le fichier a zzdavy,a part le bel gain plus haut pour lui et les controls rate plus bas,je ne trouve pas de difference enorme?par contre il n,y a qu,un cyclic?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut

je viens de monté un sk540 sur un T rex 450 pro.

Pour ce qui est du cyclique c'est niquel, par contre j'ai mon anti couple qui dévie légèrement sur la gauche ( donc bulle à droite) quand je suis au stationnaire et cela s'accentue quand je suis en marche arrière) Le gain d'anti couple à l'air d'être bon, j'ai des arrêts bien net mais j'ai toujours cette deviation.

Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ?

merci

a+ alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode normal ou head lock? En mode normal, ça arrive quand le neutre n'est pas fait mécaniquement, on appelle ça du ramping. Si c'est en heading lock, met une mousse double face plus épaisse (3M ou comme moi l'A2Pro) et laisse bien le module s'initialiser à plat. Vérifie que tu n'as de vibration qui peuvent gêner le gyro comme un pied de pale desserré ou du tracking (pales pas dans le même plan) et vérifie toute la visserie autour des axes tournants (ça m'est arrivé).

Vérifie aussi que tu n'as pas de trim sur l'A/C, ça donne un ordre permanent qu'il ne faut surtout pas en heading lock.

Pour le gain, il faut arriver à ce que l'A/C frétille puis baisser juste un poil pour ne plus l'avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Avec les reglages de base, tu ne dois avoir aucun blocage (meme avec beaucoup de vent). Si ça bloque a cause d'un peu de vent ou pendant des vitesses rapide en translation et que tu mets du piro, c'est que tu n'as pas la course complete au niveau de tes reglages d'anticouple ou que ton servo d'anticouple a un probleme.

Vu que tu es sur un T450, je pense que tu as beaucoup de jeu au niveau de l'anticouple, il faut faire le reglage de débattement d'anticouple en tenant compte de ce jeu (tu tiens les pales d'anticouple de manière a avoir pleine course en tenant compte du jeu et surrtout ne pas faire le reglage en laissant libre les pieds de pales d'anticouple car en vol sous l'effort, tu n'auras pas toute la course disponible). C'est typique sur le 450 ce phenomene.

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bruno,

D'acccord je vais refaire mes limites mais elles ont l'air d'être bonnes, je vais aussi augmenter légèrement le gain encore.

Je pense pas que le servo d'ac (s9257) ait un problème il volait niquel avec un beastx avant mais je devais mettre le taux de conservateur de cap au max.

merci

a+ alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.