Aller au contenu

21 Mars... Jour Tragique


Messages recommandés

Quelle remarque a la con! :angry-tappingfoot:

Je pense que c'est plus que con ça dépasse les bornes!!! Faire du troll helico rc sur la dépouille d'un bébé de 18 mois ça me donne la nausée!!!

Sent from my iPhone using Tapatalk 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Dit rotodingo,as tu un ou des enfants? :think:

:angry-extinguishflame: La question n'est pas là. Je n'ai pas d'enfant mais je n'ai jamais dit, bien au contraire même (cf premier post), que ce n'était pas tragique. Je note quand même que ce genre d'endroit/manifestation n'est pas approprié pour y amener un enfant de 18 mois. Selon nos standards européens disons.

Il existe bien une liste noire des compagnies aériennes qui utilisent des matériels à bout de souffle ou mal entretenus ce qui leur donne un risque de crash très élevés. Les avions russes ont pas mal faits parler d'eux ces deux dernières années. On sait que monter dans un Antonov ou un Tupolev est bon pour les pompes funèbres et mauvais pour soi. Pour moi Align c'est comme un vieux Tupolev. Même quand c'est neuf, c'est là qu'ils sont forts! A l'exception des servos, qui n'ont rien d'Align puisque ce sont des Savox, et qui sont pas mal pour leur prix. J'en utilise à l'anticouple par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'accident est toujours con , et se produit toujours quand on s'y attend le moins .Cela est tres triste , et vu que les accidents sont en evolution , il risque d'y avoir des normes tres severes , qui feront augmenter pas mal les couts pour nos machines .

Maintenant reste a savoir exactement ce qui c'est passé sur l'helico , piece qui a cassé ? defaut de pilotage qui aurait augmenté les contraintes et provoqué la casse ?

Est'ce que nos machines sont assez solides pour encaissé ce que nous leurs faisons subirent ? plusieurs fois d'affilé ? .

Une fois , sur ce forum , un helicopteriste avait fait un calcul de resistance des pieces et visseries (sur un 450,!) ,et il c'est averé qu'avec la traction de la force centrifuge , la limite de securité etait tres faible .

Pour revenir a Align , sur un 450 j'ai eu les pires problemes de mise en service , 2 moteurs dont l'axe a cassé , (bien sur les dimensions n'etaient pas celle de maintenant) , suite a la courrone qui etait desaxé , puis la perte d'un porte pale de l' AC .Apres une requete , la reponse a eté ," il y a des milliers d'utilisateurs , vous etes le seul a vous plaindre" .

A noter que sur d'autres marques Chinoise , je n'ai jamais eu ce probleme , (ca c'etait il y a plus de 10 ans) .

A l'avenir , prenons nos precautions , Jean Paul .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.