Aller au contenu

Options Goblin 700


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer commande pour un goblin 700, j'ai vu qu'il existait déjà des options pouvez-vous me dire si elles sont utiles et si il est conseillé de les prendre ....

http://www.goblin-helicopter.com/shop/p ... s_id=23037

http://www.goblin-helicopter.com/shop/p ... s_id=22964

http://www.goblin-helicopter.com/shop/p ... s_id=23029

http://www.goblin-helicopter.com/shop/p ... s_id=22419

Et quelle est la différence du tube de queue Type III comparé à l'origine ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi l'option la plus utile dans ce que tu as mis, c'est la roue libre avec roulement dessus dessous Le rotor est plus libre quand tu coupes le moteur, avantage pour les autorot'

Ensuite pour l'esc, elle est simplement rainuré pour un maximum de contact avec l'air et donc meilleur refroidissement

L'option pour les accus, c'est bien si tu n'as pas de petitte lamelle pour les décrocher ;)

Pour la tete et l'anti couple c'est une option que sab à envoyé a tous ceux qui possedais un goblin avant qu'il ne sorte cette option, en fait sur la tête Bert a cassé 2 ou 3 fois cette pièce mais c'est Bert ;)

Le tube, au début ils avaient fait le tube ou l'on voit le carbone sur toute la longueur, mais comme pour aligner la bulle et le tube c'est compliqué, ils ont enlevé et mis les 3 traits oblique à la place

comme tu auras un kit "neuf" ce sera la nouvelle version

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour moi l'option la plus utile dans ce que tu as mis, c'est la roue libre avec roulement dessus dessous Le rotor est plus libre quand tu coupes le moteur, avantage pour les autorot'

faut te mettre a la page quentin ;) Tous les kits à part les tous premiers comme les notres ont d'origine la roue libre avec roulements.

A++

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est quoi la petite lamelle pour les décrocher ?

En fait, c'est comme un abaisse langue de la largeur d'un accu à peu près, et assez long (la longueur de 2 accus à peu près )

Tu glisse cette lamelle fine de bois ou autre matériau sous les accus (l'idéal est qu'une des largeurs soit biseautée) ce qui te permettra de les désolidariser de la bande de velcro qui est fixée sur la plaque en carbone, et ce sans le moindre effort (car selon la hauteur de certains accus, c'est assez difficile de les retirer) Idem pour la mise en place de nouveaux accus, tu les prépares au préalable sur la lamelle, tu enquilles le tout, puis tu n'as plus qu'à retirer la lamelle seule, le poids des accus les fera automatiquement rester en place.

J'espère que c'est pas trop brouillon comme explication, sinon, je crois que Quentin avait mis une vidéo pour voir ce que donne la manip de manière plus concrète.

@ plus

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon super pour les explications ... et en prime la vidéo ... :clap:

Pour conclure, du coup même si j'ai une pale de 450 qui traîne la seule option que je peux prendre c'est le support de batteries...

Marcel si tu le rentre en stock avant le départ de mon colis je prends ... :roll:

Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.