Aller au contenu

Lipo Giant Power


Messages recommandés

Bonsoir, j'ouvre un post dédié aux lipos Giant Power, nouvelles lipos arrivées sur un marché déjà très concurrentiel ... Elles sont pleines de promesses... Le dépositaire est Onlylipo chez nos amis Belges, avec envoi rapide ( 4 jours en moyenne) avec un super emballage, tracking.....

Voilà, en ce qui me concerne pour le moment je me suis pris des 3 S 2200 en 50 C pour mon mini protos

Il me faut d'abord les roder et je pourrais les comparer par rapport à mes Turnigy, Zippy et Gens Aces

J'essayerai de faire des retours objectifs sur ces nouvelles lipos :handgestures-thumbupleft:

N'hésitez pas à questionner :whistle:

Je vais bientôt également tester des 6 S en 2600 pour mon T REX 500, à suivre :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un premier petit retour très prometteur :clap: , 2 petits vols de réglage avec mon mini protos :handgestures-thumbupleft:

2 vols de 3.30 avec de la translation cool, des flips, du vol dos, rien de très glouton pour les électrons: bilan après 3.30 je me retrouve encore avec 65 à 70 % dans la lipo, les gars au club n'en revenaient pas :lol: pourtant j'ai alterner mes différents iddle up, soit 75% et 87%, cela laisse entrapercevoir de belles perspectives :banana-dance:

De plus j'ai filé une lipo à un copain qui l'a monté sur son mini titan, lequel vole en turnigy 20 ou 25 c d'habitude :handgestures-thumbdown: surprise obligé de revoir très très nettement à la baisse ses courbes sous peine de faire imploser son 450, impressionnant comme différence...

Voilà vivement que je puisse taper dedans, j'ai vraiment impatience aux vues des vols de rodage....

À suivre :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

pareil, je test en ce moment deux 3S 2200 50C sur mon mini, une peux les même sensations que Titor, 4min30 en alternant mes 3 idle Up (70, 77.5 et 85%(pignon de 15 ;) )) et bien il me reste encore de la marge, le moteur ne s'essouffle pas sur les grosses prise de pas ;)

enfin pour le moment que du bon... ;) à voir après plusieurs cycle ce que cela donnera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Titor,

pour faire un vrai comparatif, comme tu l'as dis plus haut il serait vraiment intéressant de faire à chaque fois un ou plusieurs vols identiques avec chacune de tes lipos. Ca, ça parlera vraiment.

Dans l'attente des futurs relevés...

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous . J ai mis un peu de temps avant de me decider a venir parler de ces lipos , vous connaissez tous l engouement pour certaines autres marques qui fonctionnent tres bien , et surtout de la mefiance accordee a la reelle qualite des composants chimiques de certaines marques .

Je suis a la base un pilote sponso par LNE POWER qui fabrique Giant Power ( 35-50C ) RTF ( 25C rx packs ect ) et DINOGY qui est la gamme la plus performante en 65C. J utilise les 5100 6S 65C depuis quelques mois , des videos de leurs performances sont disponible sur youtube au pseudo Feeprog. Je possede egalement des TP 65C 5000 , et du Gens Ace 5000 60C et 5500 45C. Je peux largement dire , tests a l appuis que je publierai prochainement ,que les Giant power ou les Dinogy sont d excellentes lipos , tres stables , puissantes a souhait , quasiment parfaitement equilibrees, et disposent d une technologie reelle d anti gonflement et meme lors d extremes decharges repetees , nous parlons la de 2% restant dans la lipo pour un voltage a 19V et des elements a 3,2-3,1V. Apres plus de 50 cycles et des recharges a 4C elles ne bougent pas d un poil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 6S ont a l'impression que les elements sont par deux

Est-ce que ce sont des accus 6S 2P ?

Pour les plus jeunes qui n'ont pas connu cela, ce sont 12 éléments mis en // deux par deux, ce qui revient à du 6S.

Si c'est ça, c'est pas forcement la joie, car je me souviens les premiers accus Align quand le T600E est sorti, c'était des 6S 2P et ça durait pas longtemps, les accus gonflaient assez vite, et des cellules mourraient en veux-tu en voila...

Tu peux nous mettre une photo des éléments ?

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , apres une utilisation de 23 vols avec mes accus giant power voici mes conclusions :

tres grosse puissance

tres bonne regularitée du debut a la fin du vol

avantage du poids (plus leger que mes autres accus )

ces accus n'ont pas eté "menager" quitte a tester !

sur le X5 dans l'euphorie d'un vol j'ai descendu la tension a 2% :angry-tappingfoot:

par contre je ne l'ai jamais recharger a plus de de 3C (10 A sur les 42000 et 5A sur les 2200 )

voici quelques images :post-12830-1380090596,5776_thumb.jpg

post-12830-1380090596,6575_thumb.jpg

post-12830-1380090596,7293_thumb.jpg

post-12830-1380090596,796_thumb.jpg

vous trouverez d'autres infos sur le site onlylipo.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.