Aller au contenu

F3C/F3N + Sympo à YCHOUX(40) 6-7 avril 2013


Messages recommandés

Bonjour,

La FFAM autorise officiellement le FBL en Nat A et Nat B à partir du premier concours de la saison 2013.

Le règlement ref 331 sera amendé après le comité directeur de juin.

Bon ben j'ai acheté une tête BB pour rien, je n'ai plus qu'a mettre une annonce :crying-blue: :crying-blue:

Maintenant, je sais ce que je vais faire du tag01 que j'ai d'avance :dance: :dance:

@Bientôt

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Et bien bon courage pour tout régler en même pas 15 jours (avant Ychoux...) :teasing-neener:

Car Olive y a passé une paire d'heure avant d'arriver à quelque chose de potable !

En passant par les cases "j'me chie d'ssus" et "fait chier"... :laughing-rolling:

Tout ça pour finir par diriger un droïde volant... :laughing-rolling:

:crying-green: :crying-green: :crying-green:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re..

Je ne vais pas passer autant de temps que Maitre pour le réglage du Tags01 de mon SG90 :laughing-rolling: :laughing-rolling:

1- J'ai pas le même niveau (de pilotage) :crying-blue:

2- Je suis bien moins exigent que Maitre pour les réglages

3- En cas de problèmes il va voir qui c'est l'Raoul j'vais lui faire une ordonnance et une sévère :mrgreen:

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bas moi avec mon sylphide je tient largement le programme nat B, et j'ai meme de quoi en faire 2. :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Sinon j'arriverais le samedi matin, directement sur le terrain, il faut que je cherche les coordonnées GPS.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour info Pierrick, les figures que tu m'as envoyé par mail ne sont pas les dernières... je me suis fait tirer les oreilles par le Maitre, et je me suis retrouvé obligé de choisir des figures à l'arrache (comme d'hab en fait! :crying-pink: ). Donc gaf' à ceux qui voulaient prendre des figures optionnelles en F3N... :whistle: :whistle:

(moi j'en suis toujours à décripter les nouvelles... :shhh: :laughing-rolling: :laughing-rolling: )

Edit: qui a dit que je n'étais pas doué?? :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :lol::lol: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Steph' :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La liste officielle des pilotes inscrits:

Nat A: Kudzum, Peter, Georges, Destructor

Nat B: Stef, Uvasheka, Tittrex, Ludange, Héligarous

F3C: Speedpred, Cyrille24, Totorotor

Nat Freestyle: Tittrex, Uvasheka, Cyrille 24

@ Stef, Ceci n'est pas le classement final...il va falloir bien voler pour être devant... :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prétention n'est pas de gagner, mais de participer... :character-oldtimer:

Car si j'en réfère à mes dernières prestations, ce n'est pas folichon ! :crying-pink:

On fera ce qu'on pourra !

Vu l'entrainement que tu fais en ce moment, en volant pendant les heures de taf, j'espère que tu vas nous montrer l'étendu de ton talent ! :teasing-tease:

C'est bien comme intox Maitre ? hihihihi !

Pourvu qu'il fasse beau temps, on pourra passer un bon moment... :sleeping-yellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:naughty: :naughty: :naughty: je stationne pendant ma pause miam :laughing-rolling:

puis y'a moyen de se marrer... je trouve plus les freins sur l'autorote :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

J'espère aussi qu'il fera beau, c'est mieux pour les photos sur le podium :banana-dance: :banana-dance:

Trêves de plaisanteries, je viens sans prétention mais pour passer un bon week-end et essayer ce fameux ito :banana-dance: :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, je sens la force en toi...mais tu n'es pas encore un Jedaille...à peine un Mercredaille...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Je dis une chose...méfiez vous des lapins...ils sont gentils, tout mignons, le poil soyeux...mais si tu leur tends une carotte, ça te bouffe le bras en moins de deux...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis une chose...méfiez vous des lapins...ils sont gentils, tout mignons, le poil soyeux...mais si tu leur tends une carotte, ça te bouffe le bras en moins de deux...

A+

Olive

il te bouffe le bras ,il te bouffe le bras ,çà depend quelle carotte tu lui tends ,car il peux te bouffer autre chose que le bras !! et tu fini soprano !!!! :whistle:

j'suis dehors :teasing-neener:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.