Aller au contenu

F3C/F3N + Sympo à YCHOUX(40) 6-7 avril 2013


Messages recommandés

Comment dire pour ne pas être TROP méchant ???

Vu le peu de vols que j'ai avec le sylphide si il trouve le moyen d'être encore derrière il faudra qu'il pense à une reconversion car le niveau est vraiment pas au plus haut en ce qui me concerne :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Pour le reste tu as raison :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

si il trouve le moyen d'être encore derrière il faudra qu'il pense à une reconversion

Merci pour le pas "TROP" méchant... :handgestures-thumbdown:

Pour la reconversion, j'y pense ! Mais ce sera en tant que juge, lorsque je n'y verrais plus rien ! :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Et là, ça sera une boucherie... :character-oldtimer:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Cyrille, t'inquiètes pas, t'es pas le dernier...

Pour l'instant en officiel, j'ai:

speedpred - stef - totorotor - destructor - peter - ludange - tittrex - kudzum

Mais où est passé Uvasheka ? Je pense qu'il a un peu peur de se confronter à la horde du Sud-Ouest...

Georges se tâte encore, mais il nous a sorti des jolies figures de voltige ce w-e...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque autant
:laughing-rolling: :laughing-rolling:

Pire en fait... :dance: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Je serai chez Olivier avec Evelyne (oui je sais faut suivre... :shifty: )vendredi dans l'après midi en principe...

J'ai hâte de vous retrouver!

Stéphane :crying-pink: :crying-pink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour me fendre la gueule, il y aura 1 F...

J'ai passé un F avec le SG fbl, ben c'est trop facile de ne pas se faire peur...

J'ai pas dit que c'était joli, c'est juste que j'ai pas fait caca dans le pantalon...contrairement au CF 2012.

Trêves de plaisanterie, je préfère qu'on fasse 3 P que perdre du temps à se faire peur sur 1 F pourri.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont pas beaux mes programmes Cyrille ?? je vois vraiment pas ce qui vas pas :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Olive, t'avais dit qu'on faisait pas perdre de temps au juges puis c'est pas que je veux pas l'essayer mais déjà que sur un prog B il me reste même pas 10% dans les accus, j'irais pas au bout du prog F :whistle: :whistle: :crying-pink: :crying-pink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'set pas que ce soit pas beau ,c'est original parfois !!!

mais quand on te hurle dessus ,bin tu fais de bon truc !!

quelques vols de plus est le poulain des Charente va atomiser la concurrence en natB

j'ai pas dit combien de vol il fallait faire non plus :laughing-rolling: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sans dec ????

Avec mon vieux tromblon de Sylphide qui pèse un âne de 6kg200, je passe le P en 7min 30 et il reste 10%...

Alors avec ta machine de champion du monde super légère et prévue pour la gagne, c'est pas possible de passer le Nat B avec si peu restant dans les accus :whistle: :whistle: :whistle:

Mais qu'est-ce que t'as branlé...encore...?

OH LE BOULET !!!!!!!!!!!!!

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.