Aller au contenu

F3C/F3N + Sympo à YCHOUX(40) 6-7 avril 2013


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

LE BOULET a tout aussi :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Licence imprimée et tamponnée par le Dr + Certificat médical + Immat à jour :banana-dance: :teasing-neener: :banana-dance: :banana-dance:

Demain il pique l'imprimante du boulot, vu que maître ne prend pas soin de son matériel :teasing-tease: :teasing-tease: OH LE BOULETTTTTT :whistle: :whistle:

@ Cyrille, non c'est même pas vrai... j'ai commencé à les tester ce soir et pour le moment ça passe :laughing-rolling: :laughing-rolling:

@ Ludo, oué on est tellement au top qu'on va leur mettre la misère :shhh: :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les immat, c'est obligatoire pour le CF il me semble !

Pas pour les concours !

Donc on a encore le temps... :sleeping-yellow:

Petite session training cette aprem, Steph' affute son arme...! :dance:

Affuter, affuter... Moi je vois quelqu'un qui règle encore sa radio ! :laughing-rolling:

Quelle misère allez vous nous mettre les 2 boulets du poitou charentes ? :laughing-rolling:

Rien que le nom m'amuse ! :teasing-neener:

Tu n'as pas le trouillomètre à zéro pour ta bouse fuselée Titrex ? :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Et Ludo... toujours avec ta machine qui pète et qui fume ? :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Il y aura des sacs poubelles de chantier et des conteneurs pour stocker les morceaux en F3N... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Allez, c'est pour rire ! Je n'a jamais aussi mal voler que ces derniers jours, le stress du concours sans doute ! :whistle: :whistle:

C'est bon comme intox Maitre ?

:obscene-drinkingbuddies:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Stef, c'est obligatoire pour faire un concours.

Le règlement ne s'applique pas que pour le CF.

On avait juste 2 mois pour les faire, on est planté...si quelqu'un porte réclamation, on l'a dans le cul.

Pour Pierrick, je sais des trucs que tu sais pas :naughty: :naughty: :naughty:

Pas d'inquiétude, tu vas lui mettre la misère, il va pleurer sa mère, sa grand mère, et après il ira coucouche panier... :mrgreen:

Mais bon j'ai rien dit :whistle:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma machine qui fume, qui pue, et qui péte trés bien

Oui, on confirme, elle pète très bien... :mrgreen:

Bon j'avoue, elle était facile...et c'est méchant...mais fallait que je le dise le premier... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est méchant.

Surtout qu'il volait super bien et le pilote aussi, mais depuis le pilote vole moins serein et sa ce voit sur ses vols.

Surtout que pendant les concours on ne verse pas 30 euro pour porter réclamation!!!

Affaire a suivre de prés :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ludange, aller, je te donne l'astuce pour ne pas appréhender...

Tu voles comme si tu savais qu'à la fin, la machine allait se crasher...

Comme ça:

- si tu finis ton vol, t'es super content...

- si tu crashes, ben tu le savais que ça finirait au tas...

:crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi les emmerdes de dernière minutes comme d'hab!

J'ai abimé mon 700E avant hier, commandé les pièces chez FX en urgence et "oui oui, n'ayez crainte, vous les aurez jeudi au plus tard... je surveille personnellement votre commande".

Bilan, on est jeudi et après avoir "zyeuté" sur le site: commande en cours... :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing: quelle b..de de bouses!!! :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing:

Ça promet pour ce we...

++

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que pendant les concours on ne verse pas 30 euro pour porter réclamation!!!

Tu as vu ça où ?

Je répète ce que j'ai dit à Stef: le règlement ne s'applique pas que pour le CF...

Le règlement est applicable pour toute compétition officielle.

@uvasheka, il te faut quoi comme pièce ?

Parce que chez Georges, c'est un peu une succursale de Align...je pourrais récupérer des pièces vendredi, et tu remonterais l'hélico vendredi soir :handgestures-thumbupleft:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me farcir un joli mail incendiaire à Fx... :angry-cussing: :angry-cussing:

C'est décidé, je ne commanderai plus chez eux! mentir est une chose, prendre en plus ses clients pour des imbéciles en est une autre! :angry-cussing: :angry-cussing: ça c'est fait! :handgestures-thumbdown:

@Olivier: il me manque le bloc plastique qui tient le torque-tube dans le chassis, et un des roulements à l'intérieur. Le reste, je devrai me débrouiller... :crying-blue: :crying-green: :crying-blue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après on nous vend pas du rêve là !!!

on nous dit ,"pitin ,il a envoyé sévère aujourd'hui !!!"

mouais ,enfin a deux jours du concours ,l'hélico est en vrac :laughing-rolling:

meme pas sur qu'il soit remonté samedi matin :whistle: :whistle:

aller moi ,c'est tout pret ,les machines sont aux top ,les prog appris et connu par cœur ,exécuté magnifiquement

préparez les mouchoirs ,samedi vous aller pleurez !!! de rire peux etre :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pitin ,il a envoyé sévère aujourd'hui !!!"

mouais ,enfin a deux jours du concours ,l'hélico est en vrac :laughing-rolling:

meme pas sur qu'il soit remonté samedi matin :whistle: :whistle:

@Cyrille: Etienne vous taquinait... et apparemment ça fonctionne :crying-pink: :crying-pink: :teasing-tease: :teasing-tease: :teasing-neener: :teasing-neener:

Ça le fera pour samedi matin, au pire j'ai mon deuxième 700E... mais il n'est pas réglé... {:o :pray: :pray:

Désolé pour mon coup de G... pour info en ce moment, ils ne savent pas où est ma commande ni même si elle est partie... ça ne fait pas très sérieux tout de même... j’arrête là mon coup de G...!

@vendredi soir pour les plus courageux (fous?) chez Oliv'... :D:D

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steph, file moi un lien ou des ref pour tes pièces, j'ai du mal à voir ce qu'il te faut...

un conseil: on peut jouer à la guerre psychologique, mais faut pas user le matos prématurément... :laughing-rolling:

@Cyrille, OK on peut la jouer à la baston, mais tu prends des pales de 450 et mi des pales de 700 :banana-dance: :teasing-neener:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.