Aller au contenu

Les 3DM sont morts?!


npap

Messages recommandés

Message de Jeff par mail aux pilotes pre-inscrits:

Hello

We will not be able to run the event this year due to lack of sponsorship support, and I have decided to retire from 3D Masters.

May I take this opportunity to thank you very much for your entry and express sincere regret that you will not be able to compete at 3D Masters.

I wish you the best in your future endeavours.

Yours

Jeff Barringer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sponsors ils vont organiser quoi,comme c'est "eux qui decident"?

Ouai, enfin c'est surtout Jeff qui les prends pour des vaches à lait depuis des années. C'était présenti et il s'est fait larguer par tout le monde puisque les principaux ont décidé d'aller aux HeliMaster.

Pis c'est au même endroit en plus :) :) Personne ne sera dépaysé lool :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a la 3D cup a la place !!!!! ;-)

A++

Xapi

C'est vrai t'as raison :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Ouai, enfin c'est surtout Jeff qui les prends pour des vaches à lait depuis des années. C'était présenti et il s'est fait larguer par tout le monde puisque les principaux ont décidé d'aller aux HeliMaster.

Ah ok ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beatch Norbert ;) Moi je veux savoir !

De toute façon Jeff traine des casseroles depuis un moment ... la vache a lait qu’était le biz de l'helico 3D a évolué et arrivera a se passer des 3DMASTER qui n'est juste qu'un titre de compétition et un moyen de te faire soutirer 40e pour voir, 8e pour un hotdog et 3e pour un coca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,entre align est scorpion et les 3DM.... :mrgreen::mrgreen:

C'est la guéguerre du bisness :mrgreen:

Entre nous,"l'herbe" qui nourris les "vaches a lait" les copains c'est nous :mrgreen:;)

Si quelqu'un trait la vache,il est ou le prob :mrgreen::mrgreen:

Mais,il est vrai que l'on peut prendre l'oeuf mais pas la poule !

Je ne suis pas dans les "confidences" je n'ai ni les tenants et les aboutissants alors du moment que Dadou il gagne :handgestures-thumbupleft: le reste .... :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafa je traduit pour toi ;) :

Entre nous,"l'herbe" qui nourris les "vaches a lait" les copains c'est nous

Si quelqu'un trait la vache,il est ou le prob

les sponsors gagnent de l'argent grace aux clients(nous) si une personne (dans l'exemple c'est Jeff)prend de l'argent aux sponsors pour participer a une manifestation il est ou le prob c'est normal,pub,com...

Mais,il est vrai que l'on peut prendre l'oeuf mais pas la poule !

Maintenant il faut etre raisonnable dans les tarifs que tu prends aux sponsors sinon il n'y a plus personne pour payer ta manif,car les sponsors se tirent ailleur ;)

Capito? :text-lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.