Aller au contenu

concours F3C/F3N surin 2013


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Non non pas du tout... les feuilles de vols ne sont pas du tout les mêmes :laughing-rolling:

Pour les vols imposés se sont les figures choisis par le pilote

Pour les vols libres se sont simplement des critères de vol (créativité, harmonie, difficulté etc...)

Donc les vols imposés ne sont en aucun cas du libre... SAUF quand la figure ne ressemble pas à ce qui est demandé... LÀ effectivement on peut considérer ça comme du libre :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est le coach qui annonce les figures qui doivent être exécutées le plus parfaitement possible :mrgreen:

Ça a l'air simple mais ça ne l'est pas, le stress des juges, du premier concours, etc.. il faut être bien prêt prendre des figures que tu maitrise a fond et même là c'est pas facile la première fois, et souvent ça devient des figures libres souvenir de mon premier F3N a valence d'Agent j'ai bien fait rire tout le monde

:laughing-rolling: :laughing-rolling:

Mais cette année ça va chier dans le ventilo

post-10606-1380090526,8016_thumb.jpg

Bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour les imposer on annonce les figures que l on a fourni et on réalise sa au poil :laughing-rolling:

pour le libre on décolle et free styl et la notation est sur la globaliter du vol(pas besion de fournir au juges une feuille avec les figure du libre).

je pose beaucoup de questions mais j aime bien quand c est clair,j aime pas les surprises meme si les figures risque d etre :laughing-rolling: pour certaine.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton e-mail en mp et je t'envoi ce soir une feuille de vol pour que tu comprennes mieux :handgestures-thumbupleft:

Sinon dans l'idée c'est ça pour les imposés, tu donnes aux juges les figures dans l'ordre que tu les réalisent, tu donnes bien sur à ton coach la même liste pour qu'il puissent les annoncer aux juges :mrgreen:

Pour les libres, c'est une feuille où tu remplis juste ton nom ton club mais pas de figures :naughty:

là le coach annonce juste le départ du vol et la fin du vol qui doit-être au minimum de 3 minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tittrex

c est bien ce que je penssai

bien tous compris

:handgestures-thumbupleft:

reste plus qu a tous caser avant la fin lipo.je vais refaire toute les courbe Pas et gaz pour optimiser au max le temps de vol

ya plus qu a taffer un MAX

merci a tous

mickael

je kiff le lapin garou

alain tu nous fait une bulle avec déco lapin garou :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

T'inquiète pas Ludo... Je suis à la ramasse aussi ! :crying-green:

Je n'arrive plus à faire certaines figures (le statio est toujours merdique :handgestures-thumbdown: ), et j'ai planté une fois le C90 il y a 3 semaines (palonnier servos desserré :angry-tappingfoot: ) , et faillit une deuxième fois ce weekend... (autorotation foirée de chez foirée...). :whistle:

De plus, je suis en phase de prise en main de la puissance colossale de ma bestiole et tache de la calmer... (2300 tr/min en prise de vitesse avec 75% au régulateur !).

J'ai baissé à 70%, ça me donne 2250 tr/min...

J'en suis à 65% avec 2150 tr/min, là ça commence à être plus sain (trop vite, des effets parasites apparaissent !)

Et même là, ça décoiffe ! :twisted:

Faut dire qu'avec des accus de 5800 mAh et 30C, ça dépote un max ! :teasing-tease:

Alors je vais participer mais sans aucune prétention, et de plus, je ne devrais pas faire le F3N, ne m'étant pas du tout entrainer, et ne voulant pas faire perdre du temps aux juges...

Quoique... sur un mal entendu, comme la dernière fois... :obscene-drinkingbuddies:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben mois 2/3 vols F3C rien de bien concluent avec un coup de chance je devrais arrivé à faire le stationnaire et encore, pour la voltige je maitrise bien les renversements en bout de ligne droite :mrgreen:

Pour le F3N je tiens le statio sur le dos :mrgreen:

de toutes façon ce qui compte c'est de passer un bon we c'est tout pour le reste ...

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dites donc les gars...La guerre psychologique, c'est moi qui l'ai inventée...vous allez pas me la faire :angry-tappingfoot:

Alors que moi, je passe tellement de temps à essayer de régler ce bordel de FBL, que je ne sais plus piloter en FB...

Le FBL c'est pas pour les vieux cons... :character-oldtimer:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alorsavec pierrick ,on enchaine les vols en veux tu en voilà !!! les accus ont pas le temps de refroidir qu'ils ont pris une nouvelle charge !!

nous ,on est dejà pret , :banana-dance: :banana-dance:

A+ cyrille

ps ,pour ce qui est de la guerre psycho ,bien j'ai eu un bon prof !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bordel, la saison n'est pas encore commencée par contre la guerre psychologique est déjà bien partie, la chasse au topes aussi :mrgreen:

Cette année ça va chier dans le ventilo :laughing-rolling:

Bon vols

@++

Alain

ps: pour la guerre psy j'ai pris des cours a la C.I.A pendant la guerre froide :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.