Aller au contenu

Goblin 500 (preproduction) setup flight


Messages recommandés

C un peu aussi le moteur le plus gourmand, 4000W en pointes.

Je pense qu'avec un 4020 1350kv ça devrait un poil moins sucer et donc passer au delà des 4min.

Après en vol 3D normal, avec un poil moins de tour, et un moteur raisonnable, je suis sûr qu'on devra pouvoir atteindre les 5min de vols.

De toute façon, ça dépend pas trop de la mécanique ça, c'est surtout le choix du couple moteur / batteries / nb tours.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais en l'occurrence, je crois que le 500 pèse moins de 2kg sans accus.

Donc tout à fait raisonnable pour un hélico avec des pales de 500mm (grosso modo le 550 d'Align, pales de 520mm).

2.3kg pour le 550, et 1.9kg pour le Goblin.

Donc le ratio de goblin semble assez bon. Le truc c'est que sur toutes les vidéos, il tourne vite, très vite.

Normal ils veulent en mettre plein la vue. Après pour les humains que nous sommes, on devrait quand même un peu gagner en autonomie avec un nb tours raisonnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça dépend pas trop de la mécanique ça, c'est surtout le choix du couple moteur / batteries / nb tours.

++

La courroie est quand même un facteur important .

Les 2,30 du goblin 700 on été l'une des raison de la revente de la machine pour nous...et je suis loin d'être un cas isolé . Apres chacun son truc.

Ce goblin m'interesse car si il est plus performant qu'un T550 et que l'autonomie reste au dessus ou égal à 3,30 alors pourquoi pas prévoir un futur achat (Même si cette P..n de courroie ne me plait toujours pas.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le mini-P, j'ai le même chrono qu'avec un 450pro, le silence en plus !

Tu en es sur? Les deux en 3s? Mêmes pales? Mêmes batteries? Ce n'est pas du tout ce que j'ai vécu, c'est pour ça qu'après avoir acheté un mini pro, je l'ai revendu alors qu'au départ je comptais vendre mon 450pro. J'ai plusieurs fois ramené les deux au terrain fait des packs sur les deux, interverti les packs. Comme j'avais un gros doute, j'ai refait l'expérience en loggant et en ramenant les tours rotors et la conso des 2 avec un eagle tree, rien à faire le mini protos consommait plus.

Pour le goblin 700, on trouve pas mal de posts ou des gens qui ont eu d'autres hélicos class 700 s'étonnent du temps de vol après être passé au goblin 700. Vu que ce n'est pas une machine plutôt lourde je pense qu'il faut chercher du côté des deux courroies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est Rotodingo débarque : JR, JR, JR..! :D

@ Pitounet : c'est vrai que je suis passé au 4S pour gagner en autonomie, après je n'ai pas un vol qui tabasse..

Moi j'aime bien les solutions avec courroie, ça préserve bien les pignons en qu'à d'atterro raté, on touche vite avec les ptites machines..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le goblin 700, on trouve pas mal de posts ou des gens qui ont eu d'autres hélicos class 700 s'étonnent du temps de vol après être passé au goblin 700. Vu que ce n'est pas une machine plutôt lourde je pense qu'il faut chercher du côté des deux courroies

Ca n'est plus à prouver :handgestures-thumbupleft:

Attendons de voir sur le 500.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.