Aller au contenu

Ou avez vous acheter votre C5 ?


Invité bab14

Messages recommandés

Invité rotodingo

A bon ou tu vois sa ? T'a un lien ?

En tout cas j'aime pas le c6 bowaaa icon_mad.gif

Merci beaucoup en tout cas ...

C'est ICI! Faut chercher un peu et ne pas dénigrer alors qu'on a pas fait l'effort.

Tout en haut le C6. Et en tout en bas le C5.

C6 et C5 sont identiques coté look. Donc si tu aimes le C5, prends un C6. Comme déja dit, tu y gagnes le CCPM d'origine (le systeme d'origine du C5 est cependant trés bon mais demande de bons servos), le bon rapport de réduction, un anticouple retravaillé (en push-pull) et surtout une roue libre totalement revue. Hors c'est LE point faible du C5. Ca t'évitera bien des soucis

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Si tu sais parler et écrire anglais, je te conseille plutot RC Champ !

Tu envois un email en disant que tu veux un kit de C6 (nu ou avec moteur)

et tu précises le moteur.

Ensuite ils vont te répondre avec le prix etc... tu payes et ca arrive super vite...

Pour le prix d'un combo Cx+moteur chez Weymuller tu auras la même chose avec électronique si tu le prends la bas !

icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ar_barr_avel

Salut,

J'ai un bon magasin à BREST (29) qui vend du C5 tout compris (d'après mes informations avec motorisation) en prémonté. S'il lui en reste !!

Je ne sais pas s'il envoi par transporteur. En tout cas il envoi les pièces par chronopost, ca j'ai testé un peu rapidement a mon gout mais c'est ainsi.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bab14
Si tu sais parler et écrire anglais, je te conseille plutot RC Champ !

Tu envois un email en disant que tu veux un kit de C6 (nu ou avec moteur)

et tu précises le moteur.

Ensuite ils vont te répondre avec le prix etc... tu payes et ca arrive super vite...

Pour le prix d'un combo Cx+moteur chez Weymuller tu auras la même chose avec électronique si tu le prends la bas !

icon_rolleyes.gif

OK merci je les ai contactés hier ...

OU sont ils situés ? Car si c'est loin faut prévoir eventuellement des frais de douanes ( environ combien d'apres vous ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bab14

Ok j'ai contacté rcchamp et il ont ceci :

At the moment I have instock;

Caliber 5 - 21250M = 42900yen (discount price)

Caliber 5 - 21250NR = 30800yen (discount price)

C'est quoi la difference enttre les deux ? A part le prix icon_smile.gif

Que veux dire discount price ? Que c'est en promo ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui prix planché!! icon_lol.gif Après la difference je ne sais plus...

30.gif Il y en a un qui est moins daube que le deuxième (pour Eric) !! 24.gif

A choisir il y a le Sceadu 50 aussi chez RC champ qui doit être pas mal niveau prix ( et aller je fais mon fouteur de merde!!! 21.gif Léger, maniable, solide, marche à la perfection en stock versus 4.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12100 yen ( 74€) Ca fait chère l'option à 3 pépins!! 4.gif Non vraiment!!

Un Sceadu 50 pense y !! 21.gif Demande juste le prix pour voir!! icon_rolleyes.gif

Je refais ma publicité hirobo :

"Tiens tiens je me demande bien ce que je vais prendre comme hélico... 106.gif Hey you !!! 4.gif J'ai ce qu'il te faut !!!! Of course !!! the Sceadu 50 Platinum Edition!!!

DB6W9614_edited-1.jpg

Elégant ,léger, maniable, solide, marche à la perfection en stock versus " 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez dans le moins performant mais en restant dans le minimum pour un classe 50:

S3010 , hs475, HS635(25)....

mais as tu acheté ta radio? car par exemple si tu prends une DX7 tu as 4 servo DS821 qui sont tres bien...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez dans le moins performant mais en restant dans le minimum pour un classe 50:

S3010 , hs475, HS635(25)....

mais as tu acheté ta radio? car par exemple si tu prends une DX7 tu as 4 servo DS821 qui sont tres bien...

@+

Non mais tu veux que je m'insurge ou quoi icon_evil.gif!!! Le HS 625 MG dans le moins performant !!!! Tu veux que je te bouffe le nez!! icon_twisted.gif C'est pas vraiment ce que j'appelle du minimum pour un 50 mais plus du moyen haut !!! 1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien parlé de minimum pas de bas de gamme, et ils ne sont pas cher4.gif ....maintenant tu peux avoir aussi du haut de gamme pour pas cher..il faut savoir fouiner...avoir de la truffe...tu vois ce que je veux dire?icon_rolleyes.gif...des 9402 à 37 euros, des 6965 à 50€....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bab14

LOl et ils sont tous compatible avec le recepteur futaba ? Parce que les HS- bidule c'est du Hitec sa il me semble ... icon_confused.gif

Par contre c'est vrai que le S3010 est bas de gamme ... Tres bas de gamme a ce qu'on m'a dit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.