Aller au contenu

vibration t-rex 700N


Messages recommandés

bonjour ,

j'ai un problemme sur mon t-rex 700N :

quand je vol sans idle up à environ 1600 tours tous va bien

quand je vol avec l'idle up 1 à 1900 tours mon helico s'incline étrangement vers la gauche

et quand je vol en idle 2 à plus de 2000 tours le mème phénomene ce produit mais en pire

j'ai tout de suite penssé à une vibration mais j'utilise la mousse souple d'amortissement du microbeast V3 .

je tourne avec l'OS 91hz sans le governor et une courbe plate 75 % en idle1 et 85 % en idle 2

avez vous déjas eu ce genre de probleme ???

Antoine Losito

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tourne avec l'OS 91hz sans le governor et une courbe plate 75 % en idle1 et 85 % en idle 2

avez vous déjas eu ce genre de probleme ???

Antoine Losito

bonjour

à mon humble avis, mais je ne suis qu'un débutant vaguement dégrossi, tourner sans régulateur avec un thermique c'est tout à fait possible mais surement pas avec des courbes plates...

aux alentours de 0° de pas ton moteur doit faire des sur régimes et cela peut provoquer des vibrations néfastes pour ton module

essaye avec des courbes en V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre bertrandr j'ai bien une sangle sur le beastX et une mousse dense

pour répondre à ton message Daniel la wren c'est pas pour tout de suite meme si le tien vol super bien avec une turbine :wink:

sinon pour le planet ce serais avec plaisir et ont ce reconctacte pour cet été .

simpas de te recontacter :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Antoine,

En général, si l'hélico s'incline en mettant les tours, c'est 90% de chance que ce soit une vibration, check le hub d'anticouple si la machine est d'occase (je crois que oui), l'axe d'anticouple et les pales, on ne sait jamais.

Regarde aussi la gueule du torque tube, et que tes haubans soient bien serrés.

Si avec ca ca ne marche toujours pas, faudra peut etre essayer une autre mousse.

A+

Ju