Aller au contenu

Courbes de Pas en 3D


Comment gérez-vous votre pas en 3D  

32 membres ont voté

  1. 1. Comment gérez-vous votre pas en 3D

    • J'ai plusieurs courbes linéaires de -x à +x
      7
    • J'ai une courbe de -Max à +Max
      21
    • J'ai une courne de -Max à +Max avec de l'expo me donnant la patate maximale à fond de manche
      2
    • Autres
      3


Messages recommandés

Hello

Sérieux, le BeastX met de l'expo sur le pas??

Sinon, quand l'helico est très puissant, augmenter autour du neutre me parait pas top, Cela donne trop de pas pour la plupart des figures que beaucoup de gens je pense essaie de "passer" en force au pas au lieu du cyclique comme typiquement les tic tacs.

C'est pour ça que j'ai mis l'option 3.

Pour le 130X qui répond pas bien sur le pas, je comprends qu'il faille augmenter serieux autour du neutre, c'est une bonne idée, je vais faire ça!

Merci beaucoup.

Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.