Jump to content
raptor90

JETI DS16 date de sortie

Recommended Posts

Salut à tous,

Il paraît que Jeti s'apprête à sortir sa DS16 pour décembre 2012. Est ce vrai ou alors s'agit il d'une annonce comme celles faites il y a un an.

Cordialement Joël

Whiplash Gas
Whiplash_E
Blade 300X
Mini Protos
Futaba T18mz
Joël

Salut,

c'est ce qu'il semble transpirer sur certains sites, en tout cas et quelle que soit sa date de sortie, le boitier semble être de super qualité, enfin au prix annoncé à 1295 dolls --> ça devrait être propre tout de même !

A+FRED

Team Labema / Radios JR 11X ZERO DSM2-DMSS
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB / Gaui NX4 FBL

Magazine Hélico RC 100%

Bonsoir,

Pas mieux :dance: futaba évidemment, spectrum loin derriere , le reste on n'en parle meme pas........ :whistle: :whistle: :whistle:

Knight 3D /Millenium90 / Futura Royal /Futura nova/ Genesis Benda / benzin trainer

Falcon 50 century/ Robinson R22 century / Eolo / Spirit m8 /Junior 50 / Junior 50-jet ranger

Magic schluter / COBRA,GAZELLE et Mini Boy Schluter alouette Kavan à restaurer / Robbe Avant garde

Bonsoir

Je crois que nous sommes tous convaincu que le boitier est de bonne qualité. Mais que penser du de l'utilisation du PPM au lieu du PCM?

Les ingénieurs de la marque ont-ils apporté un amélioration à leurs modules PPM?

Ce point parait critique pour une radio de cette qualité!

Whiplash Gas
Whiplash_E
Blade 300X
Mini Protos
Futaba T18mz
Joël

Bonsoir,

Pas mieux :dance: futaba évidemment, spectrum loin derriere , le reste on n'en parle meme pas........ :whistle: :whistle: :whistle:

Et pourquoi Spektrum serait loin derrière??

J'ai eu Futaba, et maitenant Spektrum, leurs radio n'ont rien a envier aux Futaba !

Il y a aussi d'autres marques qui font de très bon produits, JR et Hitec par exemple

Faudrait arrêté de dénigrer des marques sans apporter la moindre justification !

Que vont penser des novices ou autres qui lisent ce post??

Que Futaba c'est top et que le reste est à bannir..est je reste poli !

- HELI :
SAB Goblin 500 (6S), TALON 90A HV, Scorpion, BeastX, DS510, DS760.
MSH mini-Prôtos (4S), YGE 60A, Scorpion, BeastX, DS92A+, DS8910.
DINOGY 30C/65C
- RADIO : Spektrum DX8

Bonsoir

Au hasard 2 bonnes raisons, pourquoi mettre des satellites quand quand ou peut faire mieux sans......et pour les boitiers qui font quincaille chinoises à 50$ meme sur les "hauts de gamme".

Tu en veut d'autre ?

Knight 3D /Millenium90 / Futura Royal /Futura nova/ Genesis Benda / benzin trainer

Falcon 50 century/ Robinson R22 century / Eolo / Spirit m8 /Junior 50 / Junior 50-jet ranger

Magic schluter / COBRA,GAZELLE et Mini Boy Schluter alouette Kavan à restaurer / Robbe Avant garde

Je ne vois vraiment pas en quoi les boitiers des recepteurs spektrum font plus quincaille que les autres, ca reste du plastique..

Et justement pour les satellites c'est encore plus pratique maintenant que certains modules FBL les gerent directement, je pense au BeastX, au Brain,.. Ça simplifie bien le cablage, et donc idéal sur les petites machines!

- HELI :
SAB Goblin 500 (6S), TALON 90A HV, Scorpion, BeastX, DS510, DS760.
MSH mini-Prôtos (4S), YGE 60A, Scorpion, BeastX, DS92A+, DS8910.
DINOGY 30C/65C
- RADIO : Spektrum DX8

Bonsoir,

Bonjour,

J'ai une radio "qui fait parti du reste", une JR 12X avec un boitier magnésium, et quand je compare, Futaba fait pas beaucoup mois cheap que Spektrum.

Je connais un petit peu Futaba, ayant eu une FC18 puis une FC28 pendant plus de 15 ans.

PD

u7ara3ez.jpgSalut,

Je déterre ce post car je viens d'acquérir la Ds16.

Je l'ai monté sur mon TT E700 avec un Vbar le tout en UDI.

Whiplash Gas
Whiplash_E
Blade 300X
Mini Protos
Futaba T18mz
Joël