Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bon apparemment Pierrick bosse sur l'extraction des vidéos :dance:

Merci Pierrick :obscene-drinkingbuddies:

Je bosse sur les montages vidéos des vols elles seront bientôt en ligne :dance: :dance:

@ Freddo -> le chargement des vidéos "native" sont en cours de transfert mais ça prend un peu de temps :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Donc pour le film officiel de la Coupe cela ne devra pas tarder. :lol:

Bruno a récupéré les dernières vidéos hier et fait un gros boulot de montage (pas facile avec le ciel tout gris et pluvieux) pour nous sortir un super truc. :handgestures-thumbupleft:

Je pense que jeudi ou vendredi la vidéo sera en ligne :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Donc voila après un gros boulot de récupération des vidéos et de montage, voici le film de la Coupe JR Propo France 2013

Un grand merci à Pierrick Montera pour la récupérations des vidéos et un grand grand merci à Bruno Pelaez pour le montage du film car pas facile vu les conditions météo :handgestures-thumbupleft: :clap:

Si lors d'un rassemblement vous voulez faire un film mais que vous n'avez pas les "compétances" ou le temps, vous pouvez contacter Bruno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

:angry-tappingfoot: Si seulement le soleil s'était montré, les vidéos auraient été beaucoup plus claires et précises.

L'année prochaine peut être :pray: !!

Merci à Bruno pour le travail qu'il a pu réaliser avec les films récupérés, il y a passé un sacré nombre d'heures, un vrai boulot de dingue finalement :teasing-tease: .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous

Bon, ne pouvant pas allez voler à cause de la météo et des week-end chargés, j'ai fais un petit montage photos/vidéos de la Coupe JR Propo France 2013 :lol:

Et comme ça, cela m'a rappelé les bons moments :handgestures-thumbupleft:

Montage :

A+ :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Rafa...

Les lopettes... :shifty: Elles t'attendent ! :laughing-rolling:

Pas une vue de la bécane de JF en vol... Alors qu'il a plus volé que nous j'en suis sure...

Et tu viens quand tu veux à Ychoux, tu verras Angry bird voler et tondre la verte prairie autours de notre belle piste.. :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Tu seras le bienvenu ! :teasing-neener:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stef

Toi on te voit donc tu ne fais pas partis des :happy-cheerleadersmileyguy:

Sinon pour JF il a volé mais pas le dimanche (juste sortit le sylphide) jour officiel de la Coupe.

Oui oui Ychoux m'appelle mais je suis un peu sourd d'une oreille et c'est pas la porte à coté :crying-blue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.