Aller au contenu

Dunkan Bossion test the YS 91 SR-X TAREQ-Booster Fuel 23%


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Moi je trouve que ce moteur est intéressant. C'est une évolution du SRS et c'est bien qu'il soit au même prix. Exit donc le SRS bien venu au SRX. Et le 120 qui a à peine un an de commercialisation? Ca ne va pas améliorer ses ventes qui à mon avis ne sont déjà pas très bonnes.

Moi je parie pour un 120 version facile à vivre dans un an? Ce serait un bon moyen de filer aux mêmes gars un 120, puis un SRX, puis un 120 amélioré lol :)

Je reste avec mon SRS et j'attends un an!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Dadou qui a réglé ce moteur?

Franchement pour du 23% avec un 91 c'est hallucinant! Et il ne semble pas chauffer sur les tictocs, je pense qu'il est paufiné au poil de cul près :)

C'est aussi une bonne pub pour le booster. J'avais vu Cyr faire des wheel of fortune avec un OS 105 en booster 33 (à blois) il me semble et ça donnait vraiment bien. J'avais pas voulu essayer parce que j'avais surout pas envie de toucher à mon moteur qui marchait bien mais vraiment c'etait assez bluffant! Ca remontait un peu comme un électrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après examen des notices sur le site yamada, l'ensemble chemise piston culasse bati est différent entre le SRX et le SRS. La bielle semble la même (contrairement à ce que j'avais lu je ne sais plus où...) Ensuite à première vue, le carter du carbu et le boisseau sont également différent...

A voir donc, à première vue une évolution autant sensible qu'entre le SR et le SRS...

Rms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le réglage. Combien de temps pour arriver à ce résultat et est ce que tu as trouvé ce moteur facile à régler?

Je sais que Dadou y est pour beaucoup et qu'il présente bien la machine, mais on ne sent à aucun moment qu'il relache pour soulager le moteur. Ca envoie dur et c'est un 91 et c'est en 23% il y a un an on pensait tous que la classe 91 était morte et là..... J'ai veu une tripotée d'OS 105 en 30% qui marchaient moins bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré vol Dadou, enorme c kler

En plus en rodage apparemment, donc c'est assez fort, il tient bien; encore quelques clics et ça va envoyé encore plus :handgestures-thumbupleft:

Sur la vidéo entre 45-53s on voit que le moteur en chie mais reste sur le couple, tu charges à combien de pas?

Tu utilises la couronne 126t ou 120 avec ton 91, suis curieux de connaitre ton ratio, et combien de tour à la tête.

@ESSOR: je croyais qu'il te plaisait moyennement le TSA: MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui perso j'aime pas le look aprés c'est une question de gout par contre cela a l'air d'etre une trés bonne machine :handgestures-thumbupleft: La question est pour quelqu'un de mon club qui se reconnaitra :mrgreen::mrgreen:

Merci Hervé, j'ai eu les infos que je voulais, je lui laisse le soin de donner ses impressions mais moi je connais mon prochain cadeau de noel :mrgreen:

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors Pour comparer Rave ENV et TSA Nitro

On pourrait dire que le rave est un peu plus jolie

Que le TSA est "bien"plus resistant

Qu'ils ont la meme puissance

Que le TSA aime le STOP Blade va s'avoir pourquoi j'en fait presque a chaque vol et il est toujours pas mort

Apres Norbert je suis tout d'origine donc je sais pas apres pour les dents et avec mon regulateur align au capteur j'ai 75% mais je sais pas se que sa fait en tour.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.