Aller au contenu

Goblin, bon gros boom strike !!


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

PS : Je suis assez confiant que l'axe du T700 tiendra sans broncher avec 2600rpm sur un gobelin quand on voit ce que le gar d'héliprop lui met....

Salut, j'ai pris cette marque au hasard, je n'ai rien contre et ne doute pas de sa résistance mécanique :wink: (j'ai eu un T700 pendant près d'une année, et RAS, bonne machine)

Je voulais juste souligner le fait que le mec s'est démerdé pour changer une pièce d'origine par une autre... :?: on saura jamais pourquoi :(

Toujours est-il que plus je regarde cette vidéo, plus je me dis que c'est un coup monté, qu'elle a été tournée pour foutre la merde dans les esprits des possesseurs et acheteurs potentiels, voire même pour foutre la merde tout court.C'est pas possible que tout se barre comme si c'était un légo.

@ +

G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:laughing-rolling: , en tous cas si c'est pas ca , c'est bien imité, :mrgreen:

non faut arreter,!

faut voir ce qu'on leurs demandent maintenant à nos machines, et c'est pas anormal que des pieces lachent occasionnellement , et le mots juste car faut voir tous ce qui volent en gob, et qui n'ont aucun probleme, et j'en est vue qui leur en mettait plein la tete.

je vol en 7hv, et j'ai eu aussi des petit blem d'ac, et c'est pourtant une bonne machine.

Si on veut pas de problème avec un helico, ya qu'a le laisser sur une étagère! :lol:

bon vol à tous!! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tête RJX, pas si sur que ça....

Réponse de RJX : Rjx Hobby China

Very nice slow motion video of the Goblin crash.

Easy to see its an boomstrike and the belt is flying off...after that the rest explote....

No RJX parts used in this heli,also NO mainshafts are made for testing or selling for Goblin helis......

FALSE STATEMENT

Perso, je m'en fous un peu et finalement on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé. L'histoire du coup monté par contre tient de la théorie du complot. Align n'est pas du tout en concurrence avec Sab, ce n'est pas le même volume de ventes, pas les mêmes prix, pas le même marché.

J'ai tendance à croire qu'il y a eu boomstrike, et j'ai aussi tendance à croire que ça ne veut pas forcément dire grand chose, depuis que je fais de l'hélico, je pense que j'ai déjà vu des vidéos de boomstrike sur pas mal de machines. Je ne sais plus quelle année au XFC, il y a eu une épidémie de boomstrikes.

Est ce que les têtes DFC rabaissées ont plus de proba de boomstriker? Si on est lucide, on répond évidemment oui. Est ce que ça boomstrike tous les 3 vols? Non! J'ai un T700 à tête DFC depuis qq mois et franchement, il faut y aller fort pour boomstriker. Il est aussi de la responsabilité du pilote d'éviter certaines configurations qui font boomstriker. Quand on a le niveau pour boomstriker ces hélicos, on a aussi le niveau pour ne pas le faire.

Pour moi le principal problème des têtes DFC n'est pas le boomstrike ni la fatique de la tête (malgré l'amortissement très dur elle ne bougent pas, on peut le vérifier en bougeant très fort les pales qu'il y a un amortissement tout de même. A mon avis la fatigue des leviers et des chappes est plus problématique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.