Aller au contenu

Nouvelle Futaba 14SG


Messages recommandés

Tout comme tout le monde... La T14SG sera potentiellement, la remplaçante de ma T8.

Mais bon, même si un R6008SB est fourni avec, ça ne justifie pas un tel prix annoncé.

Néanmoins, ça fait quelques jours que je n’arrive plus à dormir et que je suis obnubilé par cette radio...

Haaa, Futaba, quand tu nous tiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, on l'a trouve chez Futurheli, et quand on regarde le prix de la T8 chez ce même vendeur!

Alors certes il y a une différence, mais rajoutons qu'elles possède la télémétrie intégrée (quand on connais le prix de l'écran et de tous le reste ... elle est en FAAST, FAASTest et S-FHSS (à nous les RX moins chères sans avoir besoin de tous revendre !), de plus ils ont modifié l'ergonomie qui est bien mieux je trouve !

Au final, elle est mieux que ma T-10 qui coûte sur le même prix sur site ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je dois reconnaître que cette radio pourrait potentiellement me plaire, en effet la qualité des sticks chez futaba est excellent comparé à du spektrum, en revanche ayant eu en possession une t14 mz il y'a quelques années, nous avions constaté avec des membres de mon club qu'avec le vbar de chez mikado,que les servos fonctionnant avec la futaba avaient une certaine latence, dont ce problème serait apriori réglé aujourd'hui. Ma Dx8 fonctionne plutôt bien, mais je dois reconnaître qu'autour du neutre les manches se coincent légèrement parfois, ça craint un peu quand même et je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème su cette radio. C'est pourquoi je songe sérieusement à changer de radio, je trouve la t14sg jolie et enfin, futaba reviens dans la course avec une radio abordable et un rapport qualité prix excellent. Attendons les retours d'expérience et si quelqu'un avait des infos, n'hésitez pas, sinon attendons

sa sortie avant d'apporter des critiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les discussions sur la latence me font marrer. J'avais fait le calcul a l'époque entre une t14 dite lente et la fg8 super rapide. Avec un bras de 1cm sur les servos, la rotule sera en avance de la moitié de l'épaisseur d'un cheveu avec la 8 par rapport a la 14..... de quoi changer complètement le pilotage.......ah ah ah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 8 n'est pas plus rapide que la 14 ou la 12, c'est la même modulation...

Certains pensent que c'est parce que le module externe ralentirait la transmission...

En quoi un module soudé serait plus rapide qu'un module connecté ?

le SBUS est un bus 100% numérique, si c'est un peu lent c'est très probablement dû au module flybarless qui a des problèmes avec le décodage des infos.

Je pense que ce problème qu'avait le vbar est résolu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.